Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! 🤗

J'espère que vous allez toutes et tous bien ! 🙏

Je m'apprête à effectuer prochainement une aventure hors du commun dans le Jeu "Les Sims 4" ✨
Etant donné qu'il s'agit d'une création de ma part, je souhaitais positionner ce sujet dans les créations mais s'il faut que je le mette ailleurs, n'hésitez pas à me le faire savoir 😋

Pour vous expliquer un petit peu mon projet, ce premier post fera office d'introduction. A chaque chapitre, il y aura également un petit édit pour que vous puissiez savoir où j'en suis dans cette aventure 🥾

Je possède de nombreuses extensions sur le jeu mais j'ai décidé de le lancer en mode Vanilla afin de pouvoir profiter de la découverte de ce dernier dans son intégralité ainsi que des succès à déverrouiller 🔐

🪧 Informations de ma Simsette

• Nom & Prénom : Erintha PRIME
  • Aspiration actuelle : Conservatrice
  • Traits de caractère : Active - Fidèle - Créative
  • Lieu de vie : Willow Creek - Quartier de Foundry Cove - Maison "Cottage du Torticolis"

Allons-y, c'est parti ! 

22-07-2026_18-28-33.png

Modifié par KeraMeiko
Posté(e)

Chapitre Un

Bonjour, moi, c'est Erintha. Erintha PRIME pour être plus précise. Je suis une simsette jeune adulte qui a décidé de m'installer à Willow Creek dans le Quartier de Foundry Cove. La petite maison où j'ai choisi de vivre se nomme "Cottage du Torticolis".

26-07-2026_10-27-03.png.e53167a17d8c6ae001f2c56d48c5babd.png

Une maisonnette très sympathique en soi mais que j'ai préféré remodelé à ma façon pour qu'elle corresponde à moi, tout simplement.

26-07-2026_14-01-56.png.9bb06fea785a70c47eb35826a52a7c49.png

J'ai commencé à aménager son intérieur au niveau de l'entrée et puis de la cuisine.

26-07-2026_14-03-04.png.d97f49dc805b91068491bfa4d64eede7.png

26-07-2026_14-03-12.png.d861c8681869f29f9eddb7cc161aa265.png

Malheureusement, pour le moment, je n'ai plus vraiment de sous pour continuer à aménager tout cela alors je profite des choses à faire aux alentours comme pêcher, bricoler, me promener pour trouver des éléments à exposer dans mon futur musée.