Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit ^_^

J'ai besoin de votre aide, on me propose une tache intitulé "faire jouer 4 sims à simcity" mais je ne comprend pas comment faire cette mission.

Merci d'avance pour votre aide :flowers:

• Like 1
Posté(e)

Tu prends quatre sims, tu les mets sur quatre Pc différents avec l'option jouer à simcity. Ils n'ont pas besoin d'être dans la même maison mais doivent jouer en même temps. Des que le quatrième se mettra à jouer, la mission se validera. Tu pourras alors annuler les actions pour libérer tes sims.

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir j'ai ma quête hebdomadaire oú il m'est demandé de "faire jouer 4 de mes sims a simcity" j'ai donc acheter 2 ordinateurs pour faire un roulement. Mes 6 sims sont passés et aucune validation. Quelqu'un aurait- le même soucis?

Merci de votre réponse.

• 1 mois après...
  • 7 ans après...
Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème avec le jeu:  je suis tombée sur la quête "faire jouer 4 sims à simcity", ce que j'ai fait (en les mettant bien tous en même temps), mais ça n'a pas fonctionné, j'ai donc réessayer, mais toujours pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?

Bonne soirée à tous 🙂

Posté(e)
Il y a 21 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Océane66 !!! :panda:

Vous êtes bien dans votre ville pour effectuer cette tâche hebdomadaire?

Bonsoir, merci beaucoup de votre part, c'est gentil 😇

Oui oui j'étais bien dans ma ville.

• Team
Posté(e)

denis #kohlanta GIF

Bon j'avoue, je n'avais que peu d'espoir que ça soit ça, ç'aurait été trop simple 😅

Désolée d'insister mais vous choisissez bien Simcity et pas Les Sims ?

C'est étrange ce bug, ça fait un moment que je ne suis pas tombée sur cette tâche hebdomadaire mais je ne me souviens pas avoir eu de problème... 🤔

Il faudrait peut-être faire une réclamation auprès des concepteurs à moins que tu aies une idée @Jill Holmes ?

• Team
Posté(e)

Bizarre… Je me suis dis que c’était peut-être une question d’âge, qu’il fallait utiliser un pré-ado par exemple. Mais non, j’ai essayé avec un adulte et un ado, et l’option « Jouer à Simcity » apparaît à chaque fois.

Est-ce qu’il n’y a pas une question d’horaire à respecter?