Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 🩸🏡❓

Cette île débutera le 13 avril et vous aurez 5 jours pour la terminer.

Cette fois, j'en suis certaine, me voilà sur le point de résoudre cette enquête. Le soleil m'accompagne lorsque j'arpente les allées du parc, la  propriété Plènozas est vraiment magnifique et je m'apprête à poser le pied dans son jardin secret. Hors de question de faire un remake de Meurtre dans un jardin anglais, il me faut simplement vérifier quelques menus détails et je saurai enfin si mon intuition est bonne...

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 81 - Le jardin du crime- introduction texte floutéj.LOUPE.jpg

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 81 - Le jardin du crime- récompenses-communes.jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 81 - Le jardin du crime-récompenses- rares.jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 81 - Le jardin du crime-le -PREMIER-PRIX.bis.jpg

Bon courage pour dénouer le mystère ! 😉 

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou tout le monde,  hum... quelqu'un pourra-t-il me dire comment on arrive à ça ? Je ne retrouve pas le buisson à fleurs blanches pour insérer d'autres plantes. Merci 

Screenshot_20260413-131215_Sims FreePlay.jpg

• Team
Posté(e)

C’est une décoration issue d’un pack payant mais tu peux la retrouver assez facilement dans les maisons d’architectes 😉 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que cette île est celle des morts vivants :whistle:

Posté(e)

bah au contraire, j'allais dire que ça se passe plutôt bien de mon côté. J'ai 5 membres dans le clan et pas une seule réinitialisation à noter pour le moment (et aucun pot de vin utilisé non plus à ce stade)

• Team
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tasha a dit :

Perso je la trouve dure celle-là... 

Est-ce à cause de cela que nous avons eu dès le 1er jour des pot de vins 

On a eu des pots-de-vin car Andrea Plènozas peut se le permettre 😁

Ici, pas de soucis pour l'instant.

• Haha 1
Posté(e)

Alors 2/3 reinitialisations au 1er gars que j'ai abandonné.. 

Maintenant je suis à 4 membres et 4 alliés et toujours les 3 pots de vin donc dans 2 jours max c'est fini si tout se passe bien... 

Après j'essaie d'éviter les reinitialisations car comme je suis dans les quêtes du Tribunal et de la salsa j'aimerais éviter un soucis à ce niveau là 

• Yes 1
Posté(e)
Le 14/04/2026 à 08:30, Orange Addict a dit :

C’est une décoration issue d’un pack payant mais tu peux la retrouver assez facilement dans les maisons d’architectes 😉 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que cette île est celle des morts vivants :whistle:

Merci pour ta réponse.