Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sul sul à tous 👋

Deux nouveaux kits feront leur arrivée dans votre jeu le 26 février 2026 !

Parmi ces kits orientés construction, vous découvrirez un kit créateur en collaboration avec Ravasheen, ainsi qu’un kit inspiré de l’univers Disney.

Après nous avoir offert du contenu dédié à Bob l’éponge, c’est désormais la magie d’Alice au pays des merveilles qui s’invite dans notre jeu.

Découvrez dans ce court article, les premiers visuels du kit "Salle de jeu au pays des merveilles" et du kit créateur "Cour et jardin".

Cour et jardin

0x00000000!0x1871CA91CA437CC4_0x00B2D882.png

SP79_CourEtJardin_128.png

0x00000000!0xB129E5F988ECDF7D_0x00B2D882.png

Salle de jeu au pays des merveilles

0x00000000!0x833E1C32D789B3B4_0x00B2D882.png

SP75_SalleDeJeuAuPaysDesMerveilles_128.png

0x00000000!0x9EBE237AA2B8D13F_0x00B2D882.png

0x00000000!0x98017F594EB0BC2E_0x00B2D882.png

Pssst... Envie de soutenir LuniverSims sans te ruiner ? 

Quand tu achètes une extension ou d'autres jeux sur l’EA App, tu peux entrer le code créateur luniversims 

Grâce à toi, on pourra peut-être offrir l’extension "Héritage et Royauté" à des membres de la team

Pour continuer à te concocter des guides bien ficelés, bourrés d’astuces et de fun 😆

Un petit geste, un max d’impact ! Merci pour ton soutien, ça compte vraiment pour nous 🫶

Voir la totalité de article

Posté(e) (modifié)

Bonjour comment allez vous ? wow ! j'aimerais dit un grand merci pour les deux kits je les prend où je signe et oui je mets votre code avec plaisir.... On dirais que le kit me fait penser à Alice au pays des merveilles oui j'avais que je fais illusions encore aux film Disney (mon enfance) es ce que c'est moi où vous faite réveillé notre enfance en nous si c'est oui ça marche bien....

je vous aimes énormément Team Sims 4 Team Sims freeplay et merci de ses beaucoup cadeaux je les aime beaucoup je sens qu'on va passer énormément d'heures à construire à nous de réunir la magie Disney en nous 

vous préférez quoi Alice blonde ou Alice brune et les robes bleu ou jaune ?  P.S laissez le lapin courir il est toujours en retard pour allez vois la Reine qu'on lui coupe la tête... Qui a pris à peinturer mes roses en blanc ou au lieu de rouge ! 

Promis j'arrête avec mon imagination ou pas la magie s'ouvre dans l'écriture pour ma part 🥰

Modifié par OliveSims17