Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 🫧🔥🎍

Cette île débutera le 3 février et vous aurez 5 jours pour la terminer.

Vos sims en ont assez que leurs visites touristiques s'enchaînent à un rythme effréné ? Proposez-leur de quitter la ville pour rejoindre les hauteurs du Mont Komorebi où le dépaysement sera garanti. Toute la nature, de la plus petite pousse de bambou aux plus hautes cimes, s'est parée d'un manteau blanc offrant un paysage hivernal féerique. L'atmosphère est paisible, on entend guère que le bruit étouffé des pas des randonneurs ponctué par quelques chants d'oiseaux. Et, lorsque vos sims auront besoin d'une pause après une longue journée d'excursion, ils pourront se délasser dans un onsen. Ces sources thermales en pleine nature leur prodigueront purification et détente. Vos sims sont-ils prêts à tenter l'expérience ?  

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 79 - Mettez-vous dans le bain-présentation.jpg

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 79 - Mettez-vous dans le bain-récompenses-communes.jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 79 - Mettez-vous dans le bain- récompenses-rares.jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 79 - Mettez-vous dans le bain- premier-prix.v1afphoto.jpg

Bon courage pour envoyer au bain votre adversaire ! 😜

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ici pour l'instant cela avance... Je viens toutes les 2h30 sauf la nuit mais du coup le matin j'en ai 3 à faire.
Ils sont tous au 1er palier et là j'en ai 4 en alliés donc on va continuer doucement mais surement

• Yes 1
Posté(e)
il y a une heure, Orange Addict a dit :

J’ai 3 membres de clan, les autres sont encore au stade "allié" mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes non plus, ils ont l’air plutôt facile à convaincre 😉 

Ah ben ce matin je sais pas si c'est eux ou moi mais j'en ai loupé 2 sur 2

j'ai pas fait de réinitialisation car comme j'avais validé ma quête de découverte je voulais pas tout perdre.

• Triste 1
Posté(e)

Bon ici vive les reinitialisations 😂😂😂

Hier, j'ai zappé et du coup perdu une journée et aujourd'hui, j'ai fait plusieurs reinitialisations... Bon en revanche, faudrait peut-être que je fasse une sauvegarde sur un autre appareil au cas où. 

Bilan à 30h de la fin, 7 sur 8 qui sont au dernier stade, il m'en reste un au 2ème stade que je vais monter tout à l'heure et deux au 3ème stade.