Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

FireMonkeys vient de changer quelque peu les règles sur le vieillissement des sims il y a tout juste deux ou trois heures, suite aux plaintes des joueurs. Enfin les choses commencent à bouger dans le bon sens !

Voici le texte (en anglais) de l'annonce officielle (désolée pour la mise en page mais l'iPad Ne me permet pas grand chose) :

Aging Feature Updates

Nina Nikolic - Today at 01:39

Hi Simmers,

The development team recently made changes to the game including:

LP costs for Reset/Advance options for life-stages have been reduced.

The time that the Grim Reaper appears for Senior Sims has been pushed back to later in their life cycle; he's also less creepy, as he no longer follows Sims around!

If you do not see these changes taking effect, please try force closing your game and/or rebooting your device while connected to the internet to ensure that you download this new data to your game.

We're also investigating further improvements, so keep an eye out for updates!

En gros ils disent que la faucheuse ne suit plus les sims en fin de vie partout où ils vont, que de toute façon elle apparaît plus tard (au milieu de la vie de senior). Déjà c'est moins flippant. D'autre part, ils ont réduit le coût pour accélérer la vie des sims (pour passer au stade plus vieux) mais aussi le coût pour revenir au début de la phase. En gros, ça coûte moins cher de les maintenir au même âge ou de les faire vieillir plus vite.

Si les changements n'apparaissent pas dans votre partie, ils conseillent de tout fermer et de relancer votre appareil. Il n'y a rien à télécharger dans le store.

Et à la fin ils disent qu'ils travaillent encore à améliorer le jeu et qu'il y aura encore d'autres changements à venir bientôt.

• Like 4
Posté(e)

Quand ils disent moins cher, c'est combien? 1 ou2 pmv? Car dans ma partie, j'ai beau relancer le jeu, ça ma l'air beaucoup plus cher qu'avant!

Exemple: un de mes sims adulte est au 3/4 de sa vie "adulte" et le prix pour passer senior est 12pmv!!

Ou alors c'est ma partie qui a un problème!?

Posté(e)

effectivement, je confirme.

par contre, ça dépend du moment où on en est dans le cycle pour faire rajeunir : ça coute 1 pmv si on est au début, et plus on avance dans le cercle qui représente la durée de vie du sim, plus ça coûte cher de la faire rajeunir (il faudrait faire quelques tests pour avoir les chiffres exacts).

en revanche, j'ai testé avec des adultes en début de cycle, et ça ne coûte que 2 pmv pour les faire avancer à sénior

et que 2 pmv pour faire avancer un sénior jusqu'à sa fin (même quand il est en début de cycle)

c'est une bonne nouvelle si on veut accélérer la vie de nos sims pour récupérer des globes plus vite.

Perso, la Faucheuse n'est plus dans ma ville car j'avais rajeuni mes séniors. Autrefois, elle apparaissait au milieu du cycle de vie d'un sénior et leur tournait autour....

est ce que quelqu'un qui a un senior avec un cercle aux 3/4 environ pourrait nous dire si elle est toujours là ?