Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sul sul à tous 👋

La prochaine feuille de route des Sims 4 a été confirmée grâce à l'application EA !

Nous savons maintenant que toutes les fuites concernant le prochain pack d'extension "L'Aventure vous attend" et la prochaine feuille de route sont bien réelles ! Voici tout ce que nous savons :

Nouvelle fuite

Hier soir, EA a mis à jour sa page de la boutique Les Sims 4 avec un nouveau segment consacré à la prochaine feuille de route des Sims 4.

Capturée par @EvanLe24 sur X , la dernière fuite parle d'un nouveau pack d'extension sur le thème de l'aventure, de plusieurs nouveaux kits et d'un événement à durée limitée sur le thème de l'enfance.

IMG_20250829_105312.jpg

La nouvelle feuille de route des Sims 4

"Évasion ? Ou Escapade ? L'aventure vous attend à chaque tournant avec une nouvelle extension, de nouveaux kits et un événement dédié à l'enfance. Quels souvenirs créerez-vous ? Simulez et voyez !"

Le lien officiel vers la feuille de route renvoie actuellement vers une page 404. Cependant, l'URL nous indique que le nom officiel de cette feuille de route des Sims 4 est « Évasion ? Ou Escapade ? »

Grâce à la fuite de l'application EA, nous savons désormais que le nouvel événement à durée limitée des Sims 4 qui débuterait le 23 septembre est lié à l'enfance.

IMG_20250829_105506.jpg

Que contient cette de feuille de route ?

Plusieurs éléments intéressants sont présents dans la nouvelle feuille de route. On y trouve notamment une illustration d'une activité ressemblant à la capture de papillons, au tir à l'arc sur une cible et à plusieurs oursons tout mignons, semblant tout droit sortis de l'imagination d'un enfant.

IMG_20250829_105606.jpg

Ce qui est prévu de septembre à décembre 2025

Sachez que certains éléments mentionnés, notamment l'heure, sont susceptibles d'être modifiés. La feuille de route devait initialement être publiée le 26 août, selon les premières fuites.

Septembre 2025

• 4 septembre :  révélation de l'EP

• 10 septembre :  bande-annonce de gameplay de l'EP 

• 23 septembre :  Début du nouvel événement + mise à jour du jeu de base

Octobre 2025

• 2 octobre :  sortie de l'EP

• 9 octobre :  Kit de vêtements d'automne

Novembre 2025

• 4 novembre :  fin de l'événement + mise à jour du jeu de base

• 6 novembre :  Nouveaux kits de création 

Décembre 2025

• 2 décembre :  mise à jour du jeu de base 

• 4 décembre :  Nouveaux kits

20250821_145318.jpg.28b1a410370646887781b31c56fbba01.jpg

Que pensez-vous de la nouvelle fuite concernant la feuille de route ? Avez-vous hâte de découvrir l'extension « L'aventure vous attend » le mois prochain ? 

Voir la totalité de article

• 3 semaines après...
Posté(e)

pourquoi que vous avez pas sortir la feuille de route es ce qu'il manquent des pack d'objets ou des pack de jeu durant les jours ou mois à suivre car c'est un peu frustrant de ne pas avoir la roadmap pour les mois de Septembre-Octobre-Novembre-Décembre.

Je ne me plaindras pas car j'ai trop hâte que l'extension à l'aventure sors car ça serai ma première fois que je joue avec des amis imaginaires des anciens opus donc j'aurais le privilège de le tester le 2 Octobre, donc je présume que l'événement que vous allez sortez toucheras les enfants et un peu les adultes ? 

Je croise les doigts qu'il auras pas de soucis avec l'événement s'il vous plaît 

Merci pour les deux articles