Aller au contenu

Problème : pas d'animalerie et quete sous sol royal

Aller à la solution Résolu par Orange Addict,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, car je veux vraiment pas réinitialiser ma partie.

Je suis au niveau 19 (un sims de plus et je suis au niveau 20).

Je voulais pouvoir faire un sous sol et avancer dans les quêtes annexes pour personnaliser mes maisons.

J'ai donc commencé une quete annexe avec Bree : sous sol royal.

Le problème c'est que je n'avais pas encore fait la quete de l'animalerie... Je ne savais pas que c'était un pré-requis.

Je suis vraiment frustrée car je ne veux pas perdre ma partie, mais je veux aussi avancer... Et là je suis coincée.

Je n'ai pas d'animal. Je suis coincée à cette quete. Je me suis fait une autre partie, sur un appareil, et j'ai avancé rapidement jusqu'à débloquer l'animalerie avant de faire en sorte d'être ma propre voisine... Mais il n'y a pas la mission "jouer avec un animal à la maison" chez les voisins, et en plus, ça n'a pas l'air de compter, les interactions que mes sims font avec les sims de mon autre ville.

S'il vous plaît, aidez moi. Je ne veux pas perdre ma partie. Si vous avez une oluce miracle pour dépasser cette mission, faire venir un animal (sans quete annexe car je ne peux pas en commencer d'autre avant la fin de celle ci) ou même pour recommencer avant cette mission, je suis preneuse.

Merci d'avance.

• Team
  • Solution
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @Fenrirbadwolf!

Je ne vois pas que deux solutions:

- si tu as une sauvegarde datant d’avant le début de la quête, réinitialise ta partie

- sinon lance immédiatement la construction de l’animalerie, normalement tu peux tout à fait le faire même si la quête a débuté, tu perdras un peu de temps mais tu pourras continuer la quête.

• Team
Posté(e)

Il n’y avait pas grand risque, on peut toujours lancer les constructions des bâtiments s’ils ne dépendent pas d’une quête précise (le commissariat/l’hôpital/le spa car ils apportent les professions nécessaires à la quête de découverte, la boutique de maternité pour la quête grossesse etc).

N’hésite pas à consulter les guides de L’Universims avant de lancer une quête, ils t’indiqueront s’il est nécessaire de construire tel bâtiment ou si la quête doit être effectuée par un ado par exemple. Ça laisse le temps de s’organiser (obtenir les simflouz requis car les constructions coûtent chers ou faire grandir un bébé jusqu'à l’âge demandé 😅) et tu pourras savoir si certaines missions peuvent être lancées en avance :oui4: