Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la dernière MAJ, 🙃je n'arrive plus à sortir du jeux avec "echap" ou touche "windows". 🫠A chaque fois que je cherche un renseignement , ou pour autre chose , je suis obligée de quitter et sauvegarder ma partie, pour y revenir ensuite.🤔 

Quelqu'un aurait-il une solution? merci de m'aider.🫠

• Team
Posté(e)

Bonjour,

S'agit-il de la mise à jour du jeu ou de windows ? Windows est-il à jour (update) ? 

Je ne joue pas en plein écran. J'ai opté pour le jeu en mode fenêtré, dans les options du jeu, ce qui me permet d'accéder à tous mes logiciels dans la barre de tâches d'un simple clic de souris  (ou d'outils, je ne sais plus comment on l'appelle).

Si je vois une autre solution et que personne n'y a répondu d'ici là, je ferais signe !

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, meliaone a dit :

Bonjour,

S'agit-il de la mise à jour du jeu ou de Windows ? Windows est-il à jour (update) ? 

Je ne joue pas en plein écran. J'ai opté pour le jeu en mode fenêtré, dans les options du jeu, ce qui me permet d'accéder à tous mes logiciels dans la barre de tâches d'un simple clic de souris  (ou d'outils, je ne sais plus comment on l'appelle).

Si je vois une autre solution et que personne n'y a répondu d'ici là, je ferais signe !

Il s'agit des MAJ EA, sur Sims 4! je me retrouve avec des bugs constants. Ça dévient pénible, là je ne peux plus sortir du jeux! je vais essayer en mode fenêtré, mon écran fait que 17 pouces, je vais voir si c'est la solution, je l'utiliserais. Merci de m'avoir répondu🫠

• Team
Posté(e)

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être être des mises à jour de drivers matériels et update windows à faire ? 

Je ne sais pas si ces raccourcis Windows peuvent temporairement aider mais je les pose là, au cas où. Touche Windows + Virgule (,) : aperçu temporaire du bureau.

Touche Windows + M - Réduire toutes les fenêtres

Alt + Échap - Parcourez les fenêtres ouvertes.

Citation

Alt + Tab - Basculez entre les applications ouvertes tout en appuyant plusieurs fois sur Tab.