Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Chichi02 a dit :

Bon, désolée pour le monologue, mais si je comprends bien la suite de la discussion et l'intervention de @LeVieux, la difference de durée devraient être une histoire de supersims et de nombre d'etoiles des objets utilisés...

Exactement 😉

Par exemple :   (supersim / sim normal)

Aujourd'hui :

S'enthousiasmer : 41 min / 43 min

s'excuser :    27 min / 29 min

Envoyer de bonnes excuses  :   ordi 3 étoiles   04h30  /  04h45       ordi 2 étoiles 04h57/ 05h14                ordi 1 étoile:  05h24  / 05h42

Apprendre au pere noel à s'excuser :    54 min  /   57 min

Parler a peeper :  14 min / 14 min  (pas de diff pour les actions courtes)

Observer le pere noel  :  01h07 / 01h11

Encourager papi :   45 min / 48 min

Suggérer  41 min  / 43 min

Aider papi  02h06  / 02h13

Chanter   02h42   /  02h51

Soient  (avec les ordi 3 étoiles)  14h07 avec un super sim contre 14h54 avec un sim "normal"  - quasi une heure de moins sur la journée, ce n'est pas anodin et ça peut être encore mieux certains jours

Globalement plus une action est longue, plus on gagne du temps.

(Tout ça suppose des sims inspirés parce que ça aussi ça compte dans la durée des actions)

Autre  info, en ce qui concerne la journée de demain, je sais qu'avec un supersim il y a un total de 19h04 d'actions  (20h07 avec un sim normal)   Autant dire qu'en ce qui me concerne ça sera PMV sur PMV... je n'ai pas que ça à faire et je compte bien  faire mes 8 heures de sommeil (ou un peu moins peut être mais quand même)

Pour demain également, je répète ce que j'avais évoqué dans le sujet de la quête clonée pour ceux et celles qui ne l'auraient pas lu  : Au début on vous fait aller au palas des glaces puis, tout de suis tapoter sur  des chaises pour écrire des lettres : on pourrait être tenté de tapoter sur les chaises du palais puisqu'on s'y trouve mais attention ce ne sont pas des chaises 3 étoiles. Si vous le pouvez, allez sur d'autres terrains avec des chaises "haut de gamme" pour aller plus vite

Avec des supersims sur des belles chaises ça sera 4h03 pour les lettres et 4h57 pour les chocolats chauds

• Yes 2
Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement à la quête pour les buissons. J'ai terminé d'apprendre au père noël à s'excuser. Je dois aller parler à pepper sauf que je ne le trouve pas. Le traineau me propose d'aller à la maison de campagne ou au château de glace. J'ai pas de proposition pour la fabrique de jouet. Comment je fais?

Merci d'avance.

• Team
Posté(e)
il y a 38 minutes, Elsée a dit :

Bonjour, je suis actuellement à la quête pour les buissons. J'ai terminé d'apprendre au père noël à s'excuser. Je dois aller parler à pepper sauf que je ne le trouve pas. Le traineau me propose d'aller à la maison de campagne ou au château de glace. J'ai pas de proposition pour la fabrique de jouet. Comment je fais?

Merci d'avance.

Vous avez essayé de la trouver depuis le suivisim ?

Plusieurs joueurs rencontrent ce problème mais parfois, en allant/revenant à la petite maison ou un autre terrain, elle apparaît

Posté(e)
il y a 9 minutes, Orange Addict a dit :

Vous avez essayé de la trouver depuis le suivisim ?

Plusieurs joueurs rencontrent ce problème mais parfois, en allant/revenant à la petite maison ou un autre terrain, elle apparaît

Oui j'ai cliqué sur le suivi sim. Ça m'a emmené à la fabrique. Mais pas de Pepper. Je suis repartie et il n'apparaissait plus dans mon suivi sim 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Orange Addict a dit :

@Elsée Je suis désolée, moi elle m’attendait au bout du terrain de la petite maison de campagne.

Revenez encore et encore à cette maison ou passez la tâche avec un PMV, je ne vois malheureusement pas d’autres solutions 😬

J'ai suivi le conseil, je me suis déconnectée plusieurs fois et je suis allée plein de fois dans la maison de campagne. Il a fini par arriver. Merci beaucoup!

Posté(e)
Il y a 14 heures, Orange Addict a dit :

Ah super, je suis contente pour vous ! Elle joue à cache-cache, cette bourrique d’elfe! 😅

C'est vrai que j'ai un peu dû la chercher cette coquine !!!

Bon allez les gens, bon courage pour cette dernière journée de quête avec le moins de Pmv de dépensés !!!!!

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Mes sims ont dit au revoir au Père Noël hier soir aussi.

4 PMV dépensés au total, c’est plutôt raisonnable  🙂

Vous n’avez pas l’impression que c’est déjà Noël ? Après des années de quêtes qui s’achevaient le 24, j’suis conditionnée 🤣

• Bravo ! 1
Posté(e)
Le 24/11/2024 à 23:25, Tasha a dit :

Super sympas la maison et franchement ENFIN les concepteurs ont pris en compte que les joueurs ne sont pas tous en vacances ou ayant accès à Internet le 23/24 pour finir la quête à temps... 

Cette année avec ce début le 7 sera pour moi sans pression et tant mieux car honnêtement les jours juste avant Noël c'était hypra délicat pour se connecter sans soucis 

Bonjour, Nouvelle depuis quelques jours seulement je me rends compte que je n'aurais jamais fini cette quête à temps!

Pouvez-vous m'aider dans les autres quêtes en m ajoutant en voisin svp?

Compte Google : lonecluster106

Merci!

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il était possible d'enlever l'un des 3 murs de briques à  l'avant de la maison. Je ne l'ai pas encore construite, en fait seul l'environnement m'intéresse mais pas ce mur qui ressemble à une prison 😭