Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de fouiller un peu partout mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question (ou peut etre que j'ai mal cherché), donc la voici : j'ai remarqué que dans l'icône des rêves à long terme, les bébés peuvent passer au stade de bambin gratuitement, je voulais savoir si ça marchait pour tout le temps ou si ça ne marchait qu'une seule fois.

Merci de me répondre !

Posté(e)

Et beh ! Ça va pas être du gâteau ! Je suis bien contente d'avoir encore quelques quêtes devant moi pour organiser ma ville et me préparer à ce bouleversement... Intense. 

Mais j'ai quand même quelques questions :

• ​Donc en fait à partir de cette quête les bébés ne servent plus à rien, c'est ça ? Ok, ils ne servaient déjà pas à grand chose mais c'est pas une raison ! (Même si, entre nous, ils étaient mignons quand ils nous casaient les oreilles au xylophone, ou quand ils nous repeignaient la maison de barbouillages ! :D)
  • Pourrais-tu, chère Bagatelle, user encore de tes doigts de fée et nous expliquer les actions à faire (et leur durée !) pour chaque globe (intello, sportif, animateur et fan des animaux), à chaque stade (bronze, argent, or et platine) et pour chaque catégorie de Sim (bambin, préado, ado, adulte et sénior) ?

Voilà voilà ! J'espère que vous pouvez me répondre.

LesSims, alias votre Râleuse de Service ! ;):P

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un gros problème, mes globes platines n'arrête pas le vieillissement de mes sims, j'ai distribué 10 globes en une semaine pour rien puisque hier j'ai du dépenser plus de 50 pmv pour rajeunir mes sims avec leurs globes platines....

...pas cool vu le temp investi pour les obtenir ...sans compter le génocide de mes pauvres sims sacrifié pour rien :-(

...  leurs vieillissement a repris puisque leurs cercle ne reste pas blanc et que la barre de progression verte est déjà réapparue . 

d'avance merci pour votre aide... ;-)  

Bon jeu a tous

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que tu as confondu "attribuer un globe à un sim" et "immortaliser un sim en dépensant un globe"

Pour immortaliser un sim, tu dois cliquer sur l'onglet du vieillissement (le quatrième tout à droite) et choisir de stoppper définitivement son vieillissement. (et au passage, ça va te cramer un globe de platine)

• Like 1
Posté(e)

OUps 

Bonsoir Catalina,

merci merci merci....ouf tu me soulage ;-) 

Zut oui en effet, c'est la que j'ai fait l'erreur, pense tu que je peu récuperer ou ne pas perdre mes globes platines ?

désolée Calalina j'ai posté avant de tester ...j'ai compris le fonctionnement et ne perd donc pas mes fameux globes puisque je les redistribues...

encore merci pour ta réponse rapide...ça me fait économiser mes Pmv et me donne du temps libre pour cueillir des fruits pour la communauté ....

Bonne soirée et bon jeu :-)

• Like 1
  • 2 semaines après...