Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vanclemalice: 

bam ça vient de me le refaire, j'ai attribué un globe de platine à nouveau pour rien vu que ça ne stoppe pas le vieillissement de mon sim. Et problème quand je vais dans le contrôle de l'age, le symbole "pause" de tous mes sims est grisé et est donc inaccessible car ils sont en attente de gâteau d'anniversaire !

ça devient vraiment prise de tête ce jeu  :(

je crois qu'il va falloir que j'achète des PMV, que je fasse revenir mon sim à son début de tranche d'age adulte et la je pourrai leur attribuer un globe de platine....simple et pas cher quoi  :ermm:

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour ! J'ai un petit problème : j'ai mis mes sims à nettoyer pour la quête camping. Un de mes sims vient de mourir. Le globe d'argent flotte bien mais impossible de me toucher, le sélectionner. Que puis je faire svp? Merci d'avance!

Posté(e)

Je pense que pour le récupérer tu dois soit l'utiliser pour la construction d'un "lieu" nécessitant des globes, sinon selon la couleur du globe, tu dois soit pouvoir l'utiliser pour ralentir ou arrêter le vieillissement (contrôle de l'âge), soit si ce n'est pas un globe de platine l'attribuer à un nouveau sim pour l'améliorer.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Autre question : tu dis qu'il faut garder un couple marié pour faire un bébé après chaque mort (chouette !), mais la limite reste à 2 bébés par famille ? Est ce que en faisant déménager un enfant qui a grandit permet de recréer un autre bébé ? Ou est-ce qu'il faut "utiliser" ce bébé pour les RLT ??

Et donc si on doit sauver des sims, il vaut mieux sauver les couples mariés ? Parce-que après, on ne va avoir que des bébés frères et sœurs, et je ne crois pas qu'on puisse marier des frères et sœurs ?

J'aimerais bien le savoir moi aussi si effectivement une fois qu'un enfant devient adulte il peut déménager et alors les parents pourraient faire un troisième enfant le deuxième grandirait déménagerait et un quatrième enfant naîtrait ... Car la règle des 4 sims habitants par maison serait respectée mais peut-on faire déménager ce sim enfant devenu adulte et y a-t-il vraiment limite d'enfant pour chaque couple???

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je fais actuellement la quête du rêve à long terme.

Est ce normal que mes sims ont commencés à veillir sans que je puisse leur attribuer une personnalité?

Lorsque je clic sur l'armoire, seule les offres de parcourir les vêtements, mettre un pyj ou un maillot me sont offerts.

Posté(e)

C'est normal.

Les sims commencent à vieillir assez vite après le début de la quête (je ne sais plus exactement quand mais dans les premières missions).

Par contre, tu ne pourras attribuer des personnalités qu'à la fin de la quête il me semble (à moins que je ne me trompe mais ça doit être ça l'explication)

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut je voulais savoir, après le globe de vie de platine, il n'y a pas d'autres niveaux ?? Parce que j'ai un globe de vie de platine et on me propose (quand je fais une nouvelle personnalité) de le donner à ce Sims ! Donc je voulais savoir ce que ça fait de donner un globe de vie de platine à un Sims pour qu'il l'améliore ? (Je ne voudrai pas perdre ce globe !!!) MRC d'avance !!!

• Like 1