Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai une petit souci du moin je comprend pas trop un truc sur un glove de vie platine

Je vais essayer de m'expliquer au mieu ,

Voilà j'ai mis un globe de vie platine sur un sims je les mis sur pause pour qu'il sois immortel , jusque la tout va bien

Mais c'est la que je suis un peu perdu .

Quand je le regarde je vois qu'il y a un nouveau Rlt à faire en bronze

Pour pour finir un glove de vie il faut obligatoirement le finir avec un vieu

Mais la comme mon sims est devenu hillanders comment ça ce passe pour le Rlt de bronze ?

Il va le finir ou il va se stopper à environ 80%

Voilà j'espère que je me suis bien expliquer mon problème

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, il va s'arrêter a 80%

Si tu veux finir ce globe là, il faudra faire vieillir ton sim immortel, donc perdre le globe de platine que tu as utilisé pour le rendre immortel.

En fait, les sims que tu rends immortels ne peuvent quasiment plus jamais te servir a faire des globes ensuite...

Et même si ils ont des RLT, ça ne sert a rien de s'embêter a les faire car tu ne pourras pas récupérer les globes.

Posté(e)

Bonsoir, je me demandais si on pouvait donner un globe de platine pour immortaliser un sims alors que celui-ci a le gâteau d'anniversaire sur la tête ? Merci

Et bien non on ne peut pas :( On peut revenir au début de la tranche d'âge mais l'icône de pause du vieillissement est grisé !

• 2 semaines après...
Posté(e)

2ème ligne de l'article :

"Ces changements apparaissent après que vous ayez terminé la quête des Rêves à long terme, qui se débloque au niveau 26."

tu as fait cette quête ????

si non, c'est normal....

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment procéder pour faire des globes de vie avec un sims ayant une vie éternelle (globe platine) car à un stade, le jeu me demande de faire avancer mon sims dans sa tranche d'âge alors que mon nouveau globe bronze n'est pas finit? Est ce possible ou pas? Merci d'avance.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci ...

Un Sims vient de mourir sans ma laisser de globe sachant qu'il était à 100% de son effectif...

Il était déjà veuf donc aucune famille en deuil.

Et en plus je ne peux pas re-créer de Sims dans une maison existante ?!

Auriez-vous un tuyau please ?

Je vous souhaite une sacrée bonne soirée à bientôt :-)