Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum ( c'est seulement mon deuxième commentaire ) et j'ai quelque question sur cette mise a jour qui me paraît dans un premier temps assez traumatisante : mes pauvre petit sims aux quels je tient beaucoup vont finir par mourir :,(.

J'ai enfaite fait la dernière mise a jours mais je n'était pas encore sur le forum et je n'était donc encore au courant de rien. Je suis actuellement entrain de faire la quête " sous toutes les couture" et j'arriverais ensuite a la fameuse quête " rêve a long terme et héritage:

- donc tout d'abord est ce que si je commence cette quête mes sims vont entamer leur viellissement ou est ce que celui vu ne ce feras que lorsque la quête seras terminer ? Dans le deuxième cas vaut-il mieux ne pas finir la quête précédente ?

- ensuite la première chose a laquelle j'ai pensée lorsque j'ai compris que mes pauvres sims allait vieillir sais : et mon sims idole des ados restera t'il l'idole des ados quand il passeras de l'adolescence à l'âge adulte ? Car dans le cas contraire cela voudrait dire que je devrait recommencer les étapes pour qu'un autre ados devienne l'idole des ados et ainsi acheter la villa de l'idole des ados que je convoite tant !

Voilà mes deux principale questions. Si vous me trouver incompréhensible dite le

Ps: je suis vraiment désoler pour les fautes d'acord et d'orthographe en générale, je suis très mauvaise en français !

Posté(e)

A priori, le vieillissement ne commence que quand tu atteins l'étape 7 (je crois) qui est d'ouvrir le contrôle de l'âge...

A partir de ce moment-là, le vieillissement de tes sims commence.

Bien sur, tu peux ne pas faire la quête, et ainsi tes sims ne vieilliront pas....

Mais quand une prochaine maj arrivera, pour pouvoir faire la quête, il faudra que tu finisse la précédente dans ta file d'attente, et donc ce sera la quête des rêves a long terme... :(

Pour ta deuxième question, oui, ton ado qui passera adulte perdra son niveau en loisir idole des ados, car c'est un loisir exclusivement réservé aux ados. Il faudra alors que tu prennes un autre ado pour devenir idole...

Posté(e)

Mon idole des ados joue de la musique non stop et me rapporte 3 PMV tous les 2 ou 3 jours.... Du coup je sacrifie une partie de ses gains pour la rajeunir...

J'utilise cette technique pour les sims que j'aime : je leur fait remplir des grilles et j'utilise les PMV pour eux (en partie généralement) et j'y gagne des XP .....

• Like 2
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse ! Dans ce ça je pense que je ne vais pas commencer l'étape 7 pour plus de sûreté et surtout par peur de voir tout mes sims mourir a vitesse grand v !

• Like 1
Posté(e)

Mais le problème (si tu bloques à la mission 7 pour éviter le vieillissement) c'est que le compte à rebours de la quête sera quand même lancé et si tu ne finis pas la quête dans les temps, tu ne pourras jamais avoir le poisson chantant ni aucune autre mise à jour.

Posté(e)

Oui, mais de toute façon, quand elle arrive au niveau 26, la quête se lance toute seule.... Qu'elle fasse les missions ou pas...

Simplement, la première mission sera en attente, et les quêtes des maj suivantes se mettront dans la file d'attente, derrière celle de la quête des rêves a long terme.... :(

(Enfin, j'imagine....)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, moi j'ai un problème depuis 4 jours j'ai 3 sim senior qui on fini leurs vie et au moment de passer dans l'eau de la ça marche pas ils disparaisse pas pouvez vous m'aider svp merci

• Team
Posté(e)

Bonjour, moi j'ai un problème depuis 4 jours j'ai 3 sim senior qui on fini leurs vie et au moment de passer dans l'eau de la ça marche pas ils disparaisse pas pouvez vous m'aider svp merci

Ça sent la révolte des sims devant la faucheuse, ça ! Enfin ils comprennent ce qui leur arrive !!!

Plus sérieusement, d'autres joueurs ont évoqués ce problème sur la page Facebook... Je te conseille d'aller voir ce qui leur a été répondu, peut être Stéph, Manuella ou Cmoiraf ont-elles trouvé une solution...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Serait ce un problème uniquement avec Androïd, Bagatelle ?

J'ai des dizaines de sims qui sont morts sans aucun problème sur IPad, et cela m'est arrivé une fois en jouant avec mon téléphone Samsung Androïd, sur une sauvegarde faite sur IPad que j'avais récupéré dans le nuage. En rejouant sur IPad, cela s'est résolu sans aucune manip particulière.

Posté(e)

Oh la la ,que ça me semble horrible de sacrifier mes sims pour des globes...et ca y est maintenant l'heure tourne autour de leur tête....il va falloir faire des choix. Une question:

sur 34 sims combien en mettre en RLT.? Un tiers si j 'ai bien compris? Merci

Posté(e)

Tu choisis d'abord les sims que tu veux garder et tenter d'immortaliser, et je te conseille de mettre tous les autres aux RLT. Enfin, tout dépend de ta façon de jouer. Pour ma part j'ai mis des flouzes et des pmv de côté donc je préfère mettre tous mes sims sur des rLT. Si tu as plutôt besoin de ressources, Tu sépares en plusieurs groupes.