Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Et mille plates excuses, Dame Bagatelle, pour cette usurpation d'expression ! J'ai du confondre à cause de l'icône du profil de Catalina... C'est bien une crémière, non ? Lien de cause à effet ? ;-)

• Like 2
Posté(e)

Holalalala, tu confonds tout en effet ! Je fais des crèmes, pas du beurre lol

Je vais changer mon avatar pour éviter toutes les confusions. Je n'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que Bagatelle parle souvent de crémière lol.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ah non ! Ne change pas l'avatar ! "Maman bavarde au cœur d'or" + l'avatar, ça rassure... On a l'impression d'être en sécurité et que mamie veille sur nos écarts de langage sur le site ou sur nos débordements !

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Chut, Lulu... Nous sommes en train de polluer à nouveau une conversation... Revenons au vieillissement et globes de vie, ou la crémière bavarde et la grande Dame vont nous bannir de la laiterie ! Soyons constructifs !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

désolée si ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu la réponse dans le post, et un peu long de lire toutes les questions des forums...

donc: 

est il possible d'attribuer un globe de vie de bronze d'intello à un bébé à la naissance MAIS d'attribuer la personnalité sportif à ce même bébé?

de telle sorte que mon globe de vie de bronze intello qui ne me sert pas , serve pour obtenir un globe de vie d'argent de sportif en quelque sorte.

ou bien est ce que si j'attribue un globe de vie d'intello à un bébé, je n'ai plus le choix de sa personnalité, et il sera forcément intello?

ou alors cela va fonctionner mais mon globe de vie de bronze d'intello va se transformer en globe de vie de sportif et repartir de ZERO??? donc j'aurai perdu un globe de bronze quoi.

Merci pour vos réponses!

• 2 semaines après...
Posté(e)

En tout cas moi je ne suis toujours pas dedans et depuis la maj mes sims végètent. Moins ils en font plus ils sont heureux. Après l'esclavagisme des premiers temps (plantation, boulot, plantation, ébénisterie, boulot, ébénisterie, etc..) 24h sur 24h, cette maj a mis mes sims au repos. Seul mes deux parcs (un à rennes, l'autre à animaux) fonctionnent encore de temps en temps.

Si un tiers des sims font des RTL, un autre tiers des visites chez le voisin et un dernier tiers les quêtes hebdomadaires, à la fin ce n'est plus une ville mais une maison de retraite géante avec au bout un immense sims-tière....

Elisa

• Like 3
Posté(e)

J'espère que les développeur d'EA auront l'intelligence de supprimer cette MAJ qui contente peu de gens.

Bof, ils ont pas vraiment tenu compte du tollé provoqué par cette MAJ...

Je trouve même qu'ils ont poussé le vice jusqu'à compliquer les RLT qui obligent maintenant à se taper des actions répétitives avec des seniors au lieu de les killer! Vivement qu'on découvre de nouvelles failles et astuces pour contrer leur cynisme!! :grrr4:

• Like 2