Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, Lulu, je n'ose même pas faire le calcul des allers-retours...

Il y a quelques mois, je passais des heures devant la TV et mon Ipad pour gagner les précieux PMV, pour que les caisses de la partie de mon fils (et la mienne aussi, soyons honnêtes, nous jouons sur la même !) soient aussi pleines que possible. Je me souviens même qu'une fois, j'ai lancé une plantation de Hamburgers, puis je me suis mis à glaner les PMV, et quand je me suis arrêté, j'ai récolté les hamburgers qui étaient déjà prêts !

De mémoire, j'avais atteint plus de 200 000 PMV... grâce à mes voisins "Père Noël" généreux et les changements de langue en jardinant ! Je te laisse faire le compte... ;)

:icon_eek::icon_eek::icon_eek: Raaaaannnnnn ! Mais tu es largement pire que moi !!!!!!!! Je fais vraiment petite joueuse à côté de ça lol. Ça rassure :D

• Like 2
Posté(e)

J'en suis à 20 000... J'espère ne pas tout perdre en faisant la MAJ :(

Ça me freine un peu là pour la faire...

Je crois que ceux qui ont perdu leur PMV en mettant à jour ont pu les récupérer en rechargeant la dernière sauvegarde. Bien sûr il faut sauvegarder juste avant de mettre à jour et ne pas sauvegarder la partie sans PMV (qui écraserait la bonne sauvegarde).

• Like 1
Posté(e)

Perso, j'en avais "que" 3500 et je n'ai absolument rien perdu! Peut-être suis je une exception mais je ne pense pas que je sois le seul!

il faut dire que j'en ai dépensé beaucoup pour faire mon parc a animaux....

• Team
Posté(e)

Question vénale... Un sims ne vieillit plus car j'ai stoppé le vieillissement avec un globe de platine. Si je reprends le vieillissement (apparemment, l'option est possible), est-ce que je récupère le globe qui avait permis sa jeunesse éternelle ?

Oui, je sais Catalina, je veux le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière !!! Eh Eh Eh...

• Like 2
Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pris ce risque.

En même temps, je ne vois pas l'utilité de faire une telle action!

A moins que tu n'aies envie de tuer un sims pour rendre l'autre immortel!

• Team
Posté(e)

Et bien c'était juste pour savoir... Si un jour je me lasse d'un de mes petits protégés virtuels... J'aurai pu lui reprendre et le laisser paniquer devant cette angoisse retrouvée de l'au delà ! C'est bon de se prendre pour Dieu et d'être seul décideur de vie et de mort... Ah Ah Ah ! Mais au prix des globes de platine, je revois mes ambitions divines et laisserai les petits veinards à qui j'ai offert un globe de platine jouir de leur éternité !