Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est ça Mercochannel a raison.

Mais c'est un peu dommage qu'il ait eu un globe doré.... Ça prend du temps a faire un globe doré.... Ça t'aurais pris moins de temps de simplement le faire aller a 97% d'un globe de bronze, de lui transférer un globe doré d'intello terminé et ainsi d'être a 97% d'un globe de vie de platine.

Effectivement, tu devrais alors pouvoir finir ton globe de platine avant qu'il ne passe senior (et il perdrait son beau costume en passant senior) et quand ton globe de platine est terminé, tu ouvres le contrôle de l'âge pour utiliser ce globe de platine pour stopper son vieillissement.

• Like 1
Posté(e)

merci à Mercochannel et Bag pour vos réponses.

Pour le costume, je m'en doutais.

Mais pour le globe doré, j'ai du faire une double ânerie:

Je viens de saluer la Faucheuse avec une de mes séniors " intello dorée".

Son globe est dans la maison du Père Noël mais le jeu me propose de le donner à un autre Sims "intello bronze" ....et non pas au bonhomme rouge !

Peut être parce qu'il a déjà bénéficié d'un don de globe ?

Au plaisir de vous lire...

( en attendant le 25/12 il écoute son poisson pour rester en forme) 

• Like 1
Posté(e)

Ou alors, on ne peut donner un globe doré qu'à un sim qui a un globe de bronze....

J'avoue que je n'ai pas testé, car le plus rentable est bien de le donner a un sim avec un globe de bronze, et pas a un sim avec un globe supérieur, et je cherchais surtout la rentabilité ! :D

Posté(e)

Bon, je me suis lancée et j'ai fait la MAJ !! Ma période de sevrage m'a permis de me détacher et de pouvoir supprimer la moitié de mes sims pour pouvoir avoir un bébé. Et dans ce qui reste, j'ai finalement fait pas mal de RLT, quitte à les sacrifier, sauf mes préférés.

Effectivement, c'est hyper long et pas très intéressant...et les autres peuvent rien faire sinon ils vieillissent :(

Pour les RLT, même quand tu termine en PMV , ils vieillissent, donc je confirme qu'un senior ne peut pas réaliser un RLT même de bronze !!

Finalement, c'est pas la faucheuse qui me gêne le plus dans cette MAJ, c'est plutôt le manque d'intérêt des quêtes et surtout le fait qu'on ne puisse rien faire d'autre avec ceux qui n'ont pas de RLT sous peine de les voir vieillir ! Résultat plus de travail, plus de loisirs, plus de plantations, donc plus moyen de gagner des sous, on ne gagne plus que des XP avec les RLT.

Bref, 10 ans après tout le monde, mais j'ai enfin sauté le pas (mais c'est surtout l'attrait de la prochaine MAJ avec les chevaux qui m'a fait sauter le pas !!)

• Like 1
Posté(e)

Babouche, faut que je t'avoue, je crois que je vais mettre à Jour.... Non pas pour les chevaux mais j'ai surtout peur de ne plus profiter de la faille pour accélérer les globes si ils la corrigent.

Posté(e)

Ahbah fallait bien qu'une de nous 2 se jette à l'eau la première pensif_7.gif;) j'y ai bien pensé à la faille aussi, mais bon, elle n'a pas pesé assez dans la balance pour que je me décide. Je te perdrai en tant que voisine pour les PS ;) en attendant, je continue mon petit bonhomme de chemin, j'engrange les PMV (presque 5000 icon_mrgreen.gif ), ils me serviront peut-être un jour à payer pour la survie de mes sims Mechant_60.gif  Et va savoir, les retours d'expérience sur la prochaine MAJ dévoileront peut-être de bonnes failles-surprises icon_mrgreen.gif ou, plus sérieusement, de nouvelles stratégies qui me feront céder... ;)

• Like 1
Posté(e)

Ceux qui ne sont pas encore passés du côté mortel peuvent du fond de leur immortalité créer une sauvegarde spéciale voisins en retard de MAJ.... Sur un autre compte.... Enfin je sais ça complique mais les immortels le resteront avant de continuer une vie de braves mortels...

• Like 1
Posté(e)

Attends, j'ai pas compris l'histoire des voisins ? Ça fait quoi pour ceux qui n'ont pas fait la MAJ de venir chez qq'un qui l'a fait ? (Désolée j'ai vraiment du mal avec la notion de sauvegarde avec les voisins... )

Posté(e)

Juste en visitant des parcs à Rennes ?

Du tout, c'est l'ébénisterie pour la majeure partie, que j'impose à 20 sims tous les soirs en 2 ou 3 sessions d'1h ;) Le parc à Rennes c'est bien, mais ça oblige à rester devant pour récolter. D'autant que le mien dans ma ville rame à mort :mad: (peut-être trop de rennes, pourtant j'en ai enlevé pensif_7.gif ) Pour les flouzes, j'ai dépassé les 10 millions Content_42.gif, les PS j'en ai 300, donc ça va aussi de ce côté  icon_mrgreen.gif

@Vanclemalice : c'est une compatibilité descendante : Si un voisin a une version de maj supérieure à la tienne, tu ne peux plus aller chez lui, en revanche lui il peut aller chez toi :/