Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...

Alors y'a un truc que je suis pas sûre d'avoir compris : si on utilise un globe de vie pour mettre sur pause le vieillissement d'un sim, il le transmet quand même a sa mort ou pour pouvoir être transmis le globe ne doit pas être utilisé ?

Posté(e)

Si tu utilises le globe pour mettre en pause un vieillissement, alors le globe est dépensé, il n'existe plus.

On ne peux transmettre que les globes que l'on vient de finir de créer, pas ceux qu'on a utilisés.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde, 

J'ai essayé de tout lire, et de comprendre, lol, mais j'ai une question qui reste.

Mes sims ont bientôt tous les globes dorés, donc quand ils vont mourir, ils vont commencer les globes en platine.

C est la que ça se complique dans ma tete, comme j'ai décidé de mes personnages a différents stades d'âges, je voudrais être sure de ne pas me tromper.

Quand je crée un sims et que je lui donne mon globe doré, est que le sims qui aura fini le globe platine sera le définitif? OU est ce qu'il va mourir lui aussi et donner son globe de platine a un autre sim qui LUI, sera le définitif?

est ce que ce j'ai écris est compréhensible? 

Je me demande si il n y a pas une opportunité de créer des cours du soirs pour comprendre la nouvelle MAJ, ça pourrait rapporter gros (a condition de tout comprendre d'abord...)

Posté(e)

En fait, quand tu as terminé ton globe de platine, tu ouvres le contrôle de l'âge dans les onglets.

Et tu peux utiliser le globe de platine pour stopper le vieillissement d'un sim, n'importe lequel.... Soit celui que tu as utilisé pour faire ce globe (et il ne vieillira plus), soit un autre sim (et alors, le sim qui a terminé le globe va débuter un nouveau RLT pour un nouveau globe et va continuer a vieillir). ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup Bagatelle. (et Lulu)

Une derniere précision, svp; cela fait plusieurs fois que je vois RTL, c est l'abréviation de quoi?

Si non, j'adore aller dans ta ville, c est ma préférée...bon jeu!

;-) 

Posté(e)

Merci beaucoup Bagatelle. (et Lulu)

Une derniers précision, svp; cela fait plusieurs fois que je vois RTL, c est l'abréviation de quoi?

Si non, j'adore aller dans la ville, c est ma préférée...bon jeu!

;-)

Euh..... J'avais pas vu.... Mais RTL, c'est une radio !! mdr

(Et merci pour la ville. ;) )

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

quitte à passer pour un sénile frappé d'Alzheimer et doté d'une très mauvaise vue, j'ose poser ma double question.....

Un de mes Sims magnifiquement habillé de son costume de Père Noël est un intellectuel adulte, à 97% de son objectif de globe doré.

Mes soucis :

- s'il vieillit, perdra t-il sa belle tenue rouge en passant sénior ?

- souhaitant le maintenir en vie que dois je faire ?

Encore pitié Bag et Cat mais je ne crois pas avoir vu ces réponses....

Merci d'avance

• Like 1
Posté(e)

hello, j'ose essayer de répondre, comme ça on verra si j ai compris.

Il faut que tu arrêtes de remplir son globe de vie avant la fin, car de cette façon, tu pourra lui donner le globe doré, d'un autre sim, cela fera qu'au lieu d être a 97% du globe doré, il sera a 97% du globe de platine, et tu pourra ainsi le sauver....si non, le beau costume....perdu!

merci Cat et Bag de dire si c est juste?