Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, pour passer les globes de vie à un autre sim pour l'améliorer, il faut attendre que ton sim meurt ou utiliser des pmv dans le contrôle de l'âge pour accélérer leur vieillissement

tout est dans ce guide, et tu peux lire aussi celui dont j'ai mis le lien dans mon message précédent

Posté(e)

Bonsoir, un couple de mes sims est mort aujourd'hui. J' ai fait évoquer ses souvenirs à leurs enfants et rempli leur jauges. Mais ils sont toujours tristes. Que faire???

Posté(e)

Ça y est je suis à nouveau perdue...

Si un ado a fini son globe de bronze, est ce qu'il peut hériter d'un globe de vie de bronze de la même personnalité pour lui faire faire un globe de vie argent au stade du globe de bronze hérité?

Exemple, si un senior meurt avant de finir son RLT, puis je le donner à un sims qui a un globe de vie à 100% ou faut il le donner à un sims qui n'a pas fini son globe de vie?

Posté(e)

Je ne comprends pas bien ta question....

Si ton senior meurt avant d'avoir fini son RLT, et si il n'est pas arrivé à 100%, il n'a pas terminé son globe.... Donc il n'y a pas de globe à récupérer après sa mort.....

Et tu ne peux pas transférer un globe terminé a un sim qui est déjà à 100%, tu dois le transférer a un sim qui n'a pas fini un globe....

Tout est expliqué dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-astuces-pour-gagner-des-glob-r427

Posté(e)

J'ai obtenu mes globes en bronze et argent pour construire la plage , mais quand je clique dessus je ne trouve que les globes de bronze et il n'y a la les deux globes d'argent que j'ai ....comment faire ?

Posté(e)

Pour info, j'ai remis à jour ce guide.

En effet, Firemonkeys a changé le coût en PMV pour revenir au début de chaque stade d'âge des sims et également le coût pour accélérer le vieillissement.

Donc j'ai remis à jour les chiffres. :)

• Like 1
Posté(e)

Quand ton sim meurt, il laisse son globe derrière lui :

- soit tu cliques directement dessus et tu as la liste de tes sims qui s'ouvre pour le donner à un autre sim

- soit, tu te mets en mode construction (comme quand tu veux ajouter un objet dans une maison), et tu peux le placer en inventaire, comme n'importe quel autre objet

• Like 1
Posté(e)

Quand ton sim meurt, il laisse son globe derrière lui :

- soit tu cliques directement dessus et tu as la liste de tes sims qui s'ouvre pour le donner à un autre sim

- soit, tu te mets en mode construction (comme quand tu veux ajouter un objet dans une maison), et tu peux le placer en nivernaise, comme n'importe quel autre objet

pensif_6.gif  Et après tu t'étonnes que les questions soient posées 10 fois Rires_027.gif

Content_38.gif

• Like 2