Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon sims pêcheur est a 60% car il n'est pas toujours occupé, par exemple en fin de nuit ou pendant mon travail; j'aurai du faire uniquement des actions de 24h, sans doute.

Mais alors pour les autres qui ont des actions max de 2h, comment y arriver pendant la nuit et quand on travaille? C'a paraît infaisable?

Posté(e)

Oui, c'est beaucoup plus long avec les actions de courte durée.

C'est pour ça qu'il faut bien faire une sauvegarde avant de prendre un nouveau RLT...,

Comme ça si ça ne te convient pas, tu récupères ta sauvegarde et tu prends un autre RLT jusqu'à ce que ça te convienne mieux ;)

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il y ait eu une réponse pour le fait de laisser des sims entre deux étapes de leur vie. Mais si c'est le cas, je m'excuse d'avance, je ne l'ai pas vu...

J'ai testé pour un senior et pour un ado. Le senior a son niveau de loisirs à son maximum et l'ado est tout simplement l’idole des ados et j'ai pas envie de recommencer à chaque fois... Parce que je me sers encore du centre de compétition qui permet, même si c'est long, d'avoir des pmv et des simflouz. Je trouve toujours utile!

Bref, ils sont bloqués, je peux rien faire avec évidemment (j'attends pour les débloquer que ce soit utile), mais ça ne fait rien, en tout cas pour l'instant... La jauge d'action se remplit, XP clignote, j'y vais et sans rien faire, ça repart à 0.

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'ai pas testé.

Mais j'imagine que si il a fini son RLT et que tu lui transfères un globe, ce globe viendra juste remplacer celui qu'il a fini.... Donc je ne vois pas trop l'intérêt de la manip....

A moins que je rate quelque chose ?

Posté(e)

Bonjour,

Ma question a peut-être été posé mais je ne trouve pas ou alors je ne comprends pas lol

J'ai beaucoup de Sims qui ont le globe de bronze, mais je fais comment ensuite, pour qu'ils continuent et puissent avoir les autres globes ?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Ma question a peut-être été posé mais je ne trouve pas ou alors je ne comprends pas lol

J'ai beaucoup de Sims qui ont le globe de bronze, mais je fais comment ensuite, pour qu'ils continuent et puissent avoir les autres globes ?

Merci de votre réponse.

Tu dois passer le globe a un autre sim pour qu'il transforme ce globe de bronze en globe d'argent.

Mais il faut que ton sim meurt pour pouvoir récupérer le globe et le passer a un autre sim pour qu'il l'améliore

Posté(e)
Tu dois passer le globe a un autre sim pour qu'il transforme ce globe de bronze en globe d'argent.

Mais il faut que ton sim meurt pour pouvoir récupérer le globe et le passer a un autre sim pour qu'il l'améliore

Merci. Donc si je comprends bien. Des qu'un Sim a son globe de bronze, je n'ai pas le choix, je dois le faire mourir.

Donc je dois faire mourir tous mes Sims car ils arrivent bientôt tous au globe de bronze.

Je devrais alors ne pas donner de rêve à certain ?

Posté(e)

Bonjour

Je suis un peu pomee maintenant la majorité de mes sims sont seniors

il faut attendre qu'ils meurent ou comment fait on pour les envoyer dans l'au delà

la plupart ont réalisé leur rêves, alors comment fait on après ???

Merci de m'aider