Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A propos de ces missions je voulais vous demander : par exemple j'ai la mission "je veux passer autant de temps que possible à faire des plongeons au centre aquatique" vaut-il mieux en faire toutes les 10 minutes ou bien les lancer pour 12h ? quelqu'un at-il déjà fait le test ? Merci !

Posté(e)

Ça dépend du temps que tu as pour jouer surtout....

Je crois qu'il est toujours plus rentable de faire plein d'actions courtes qu'une seule action longue, mais fais des actions courtes quand tu as le temps et des longues quand tu dors ou que tu vas travailler. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors verdict : pour la mission "plonger au centre auqatique" il semble plus intéressant de faire plonger le sim pendant 12 h : pendant 4 jours j'ai fait quasiment tout le temps des plongeons répétés pendant 10 min (excepté la nuit et on va dire, et une partie de l'après-midi où je mettais  1h) et je n'ai gagné pendant ces 4 jours que 9 %. Hier soir j'avais lancé le sim en plongeon pendant 12 h et ce matin la jauge était à 14 %. Donc à priori on gagne plus de pourcentage en les lançant longtemps, et cela évite à chaque fois de les relancer toutes les 10 minutes... le problème c'est qu'on remplit moins vite le tableau de loisirs !

Posté(e)

Ça déconne leur truc, j'ai plus les interactions "pleurer" " raconter les souvenirs" etc, alors que quelques sims sont encore en deuil!

Chez les bambins non plus, aucune interaction de ce genre.. Et c'est tombé sur ma famille nombreuse de 32 sims!!!

Posté(e)

Déjà ils peuvent rester tous seuls punis dans une grande maison vide, y'a du progrès. La prochaine mise a jour ils seront autonomes pour leurs besoins si ça se trouve.n encore lieu. ! La prochaine fois on aura des mini sardines chantantes pour eux lol

• Like 2
Posté(e)

Coucou. Je pense avoir une astuce... (je ne sais pas si cette astuce a déjà été donné) donc je vais essayer de l'expliquer.

Sachant que c'est plus long de faire progresser un globe de platine qu'un globe de bronze. Et sachant qu'on peut transmettre un globe de vie d'un mort à un autre sims possédant déjà un globe de vie.

Je vais expliquer mon astuce par un exemple:

Un senior sportif avec un globe d'or vient de mourir. À la place de donner ce globe d'or à un bébé. Je le donne à un sims sportif qui à un globe de bronze à 99%. Ce sims aura alors un globe d'or remplit à 99% !!! Donc plus que 1% pour avoir le globe de platine!

Voila, j'espère avoir été assez claire :)

• Like 6
Posté(e)

et ça marche ça ??

je suis étonnée....

parce que c'est beaucoup plus rapide d'obtenir 99% pour un globe de bronze que 99% pour un globe de platine.....

donc ce serait vraiment intéressant !!! :D

donc, tu l'as fait et du coup, tu as obtenu un globe de platine en peu de temps ?

Posté(e)

Attention, ce message est un avis de décès .

Aujourd'hui, Cyril Pâtre s'en est allé à l'âge de 85 ans, laissant derrière lui une épouse désespérée et des amis qui ne l'oublieront jamais.

Vous l'avez compris, aujourd'hui j'ai perdu mon 1er sims depuis la maj. Ça fait tout bizarre de voir un des sims avec lequel on joue depuis qu'il est bébé s'en aller! :snig: