Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi la zone ? Je change de lieu ?

non, en fait, Catalina parle de changer de fuseau horaire sur ton ipad.

A PRIORI, c'est sans danger de bugs..... contrairement au fait de modifier l'heure interne manuellement de son appareil.

Quand on change de fuseau horaire sur son appareil, ça peut permettre par exemple d'envoyer tous les sims travailler la nuit (en changeant de fuseau horaire) quelque soit l'horaire de leur travail, mais ça n'accélère pas le temps, donc les actions ne se terminent pas plus vite.

En revanche, modifier l'horloge interne de l'appareil est parfois utilisé par certains pour accélérer les plantations ou les actions, mais là, il y a GROS risque de bugs !!

Pour changer de fuseau horaire sur l'ipad, c'est simple :

Réglages -> date et heure -> enlever le réglage automatique et entrer le nom d'une ville dans le monde

et SURTOUT...... SURTOUT.....

TOUJOURS REMETTRE A L'HEURE si vous allez chez un voisin, sinon, ça peut buguer votre jeu ou vider instantanément les jauges de votre sim !

Jusqu'ici, on avait évité d'en parler pour ne pas pousser les gens à bidouiller n'importe comment l'horloge, puis risquer d'avoir des bugs et planter leur jeu....

à priori, la méthode de changement de fuseau horaire n'est pas risquée (mais on ne conseille pas de le faire 20 fois par jour....)

• Like 3
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Je venais pousser une petite gueulante contre les développeurs et leur horaires de nuit et puis j'ai vu la super astuce de Catalina ^^ Merci :)
Par contre c'est vraiment abusé, serieux on dors quand avec leur fonctionnement franchement? Le sommeil c'est quand même important, ils se disent pas que certaine personne pourrais aller jusqu'à sacrifier des heures de sommeil pour reussir à remplir leur truc? Je veux dire y a forcement des personnes qui vont le faire... et quand ça risque de toucher à la santé des gens je trouve ça vraiment plus que limite!

Ils se posent pas de question avec tout les problème d'addiction au jeux ou, au telephone, tablette etc. dont on entend parler? non ils enfoncent le clou --'
Je sais pas il aurai au moins pu faire des horaire du style 21h-3h, 3h-9h, la tout la que tU soit un couche tot ou un leve tard, tu peux te debrouiller mais 0h-6h c'est vraiment de la débilité profonde!

Jusque la malgré l'avis de certaine personne que j'avais pu voir sur ce site, j'ai toujours trouvé ce jeu correct, les prix exorbitant pour certain truc ne me gene pas, parceque une fois que t'as finis les quete bah tu fait quoi franchement? heureusement que tu peux encore te fixer des objectifs ailleurs :)

Mais la je suis vraiment plus que deçu!!! Je prend ça comme un manque de consideration pour leur joueurs!

• Like 3
  • 5 semaines après...