Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Sais t'on comment est calculé le temps entre le passage d'adultes à seniors et de senior en défunt parce que s'il est calculer en temps réel comme le bon déroulement du jeu se serais vraiment SUPER

LoooooL

Non mais vraiment cette Mise à jour, je m'en passerai bien parce que après plus de 2 années de vie commune avec mes sims, je vais avoir du mal à accepter qu'ils meurent

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

Quand vous dites que les rennes disparaissent, c'est juste de la boutique des animaux? Ou aussi ceux qu'on a déjà adopté?

Combien coûte la vie de jeunesse? Car vous me faites peur quand vous dites que ça coûte très cher en pmv pour qu'ils ne vieillissent pas.

Quand je pense à cette mise à jour et que je lis vos infos, j'ai envie de pleurer!

Une dernière question, on doit toujours préparer le gâteau d'anniversaire ou il est fabriqué automatiquement en prélevant des pmv? Car si c'est nous qui devons les préparer, on a qu'à pas le faire et les sims ne vieillissent pas!

Posté(e) (modifié)

Pour maintenir tes sims au même age le prix est de 3 a 10 PMV tout depend de l'âge. Il y a aussi la solution de stopper le vieillissement mais la c'est payable en globe et la c'est très long a avoir. Pour les reines achetés ils sont toujours présent pas de soucis ce sont ceux des lutins qui disparaissent, c'était un bug du jeu ;)

Et le pire c'est quand nous serons arrivés a l'ultimatum nous aurons le choix entre garder le même âge ou vieillir mais dans les deux cas il faudra payer... C'est surréaliste!!!

Modifié par Magicniko
  • Like 1
Posté(e)

Quand on paye en PMv, on ralentit le vieillissement de façon provisoire. Je crois que ça dure genre une semaine et il faut sans cesse repayer. Je pense que ça couterait moins cher de le recréer au final :( le seul truc c'est qu'on perd les coiffures et les Vêtements.

Quant aux Rennes, on a toujours ceux qu'on a eus gratuitement. Si il vous en reste à retirer à l'animalerie, ils sont toujours gratuits sauf que vous ne pourrez plus utiliser la faille pour en mettre plus de deux sur un même terrain. Avant la mise à jour je vous conseille donc de retirer un Max de Rennes gratuits à l'animalerie et de les regrouper sur un terrain, c'est sans doute la derniére fois qu'on aura l'occasion de le faire (c'est ce que je suis en train de faire, mais je ne pourrai pas tous les prendre, je dois en avoir des centaines encore qui m'attendent, je les revendrai plus tard lol). Et deuxième truc bien sur, je ferai la faille des bébés en laissant un maximum de berceaux clignotants dans la ville . Çe sera toujours ça de gagné en population... Mais au bout d'un moment quand tout ce surplus de population sera passé entre les mains de la faucheuse, de toute façon je redeviendrai plafonnée à 32.

• Like 1
Posté(e)

Oui, les globes, c'est bien une semaine.

Mais, ayant plusieurs sims malheureux (peut être pour toujours car même en accomplissant leurs besoins, ils ne sont toujours pas heureux et traînent des pieds) j'ai voulu voir si, quand on stoppe leur vieillissement grâce à un globe, ils redevenaient heureux, mais.......la réponse est non!

Résultat, j'ai perdu un globe geek en bronze et ma sims n'est toujours pas heureuse, même si son vieillissement est arrêté pour une semaine ;( ;( ;(

Posté(e)

Moi non plus!

Bientôt, plus personne ne joueras car le jeu n'a vraiment plus rien de très chouette!

Je me souviens encore des autres mises à jour qui, contrairement à celle ci qui "détruit" nos sims, les autres permettaient d'en ajouter plus, d'avoir plein de nouvelles choses très utiles comme les terrains premium, les etages, les piscines!

Mais bon, ce ne sont plus que des souvenirs! Je pense qu'ils n'auraient pas du faire ça, les gens vont trouver le jeu très complexe et ne vont plus y jouer car ils ne comprendront rien! Moi, personnellement, je m'y perd un peu, avec ces rêves à Long termes et ces globes ultra-longs a améliorer!

• Like 1
Posté(e)

Je pense que tout ça, c'est le temps de s'y faire. Beaucoup rouspètent, d'autres sont abassourdis puis une paires crient à l'injustice...

Et bien personnellement, je trouve que ça va mettre un peu de piment au jeu devenu plan-plan.

Au lieu de raler car vous n'aurez plus les avantages liés aux bug, voyez donc le verre à demi plein en vous disant que vous avez eu la chance de pouvoir biaiser le jeu un certain temps. Durant cette période, vous vous êtes bien amusé, place aujourd'hui à la nouveauté.

En ce qui me conserne, je n'ai pu profiter d'aucun bug en dehors du clic magic sur les parcs d'animaux des voisins. Et sincèrement... depuis 3 semaines, je joue beaucoup moins car je me faisais un peu ch****.

Plutôt que vous reposer sur vos acquis, pensez à la chance que nous avons d'avoir un jeu qui évolue... même si certaines maj sont plus casse bonbons que d'autres.

Le petit moins de cette maj réside surtout dans le fait que les actions sont rallongées alors que la vie de nos sims est, quant à elle, raccourcie (vieillesse oblige). Je trouve donc ce point relativement incohérent. Pour le reste, vaille qui vaille et voyons donc au lieu de raler avant d'avoir vu. Pour exploiter toute la dimension de cette maj, je pense qu'il nous faudra plus que quelques jours.

J'avais qu'un vieillard pour le moment (ils sont moches et mal fagotés, du coup j'ai gardé mes autres sims avec leur joli teint frais), mais je sens qu'il est temps pour lui, d'aller nourrir les piafs du haut des nuages... il traine trop la pattes mon pauvre vieux!

• Like 6
Posté(e)

Tu as raison, mais pour ceux comme moi qui ont fait la faille des bebe, c'est triste de devoir s'en séparer juste pour réaliser la quête.

Dans toutes les maj, il y a quelque chose qui nous déçoit, mais on s'y fait.

Sauf que la, ils ont quand même été vache!

• Like 1
Posté(e)

Je pense que tout ça, c'est le temps de s'y faire. Beaucoup rouspètent, d'autres sont abassourdis puis une paires crient à l'injustice...

Et bien personnellement, je trouve que ça va mettre un peu de piment au jeu devenu plan-plan.

Au lieu de raler car vous n'aurez plus les avantages liés aux bug, voyez donc le verre à demi plein en vous disant que vous avez eu la chance de pouvoir biaiser le jeu un certain temps. Durant cette période, vous vous êtes bien amusé, place aujourd'hui à la nouveauté.

En ce qui me conserne, je n'ai pu profiter d'aucun bug en dehors du clic magic sur les parcs d'animaux des voisins. Et sincèrement... depuis 3 semaines, je joue beaucoup moins car je me faisais un peu ch****.

Plutôt que vous reposer sur vos acquis, pensez à la chance que nous avons d'avoir un jeu qui évolue... même si certaines maj sont plus casse bonbons que d'autres.

Le petit moins de cette maj réside surtout dans le fait que les actions sont rallongées alors que la vie de nos sims est, quant à elle, raccourcie (vieillesse oblige). Je trouve donc ce point relativement incohérent. Pour le reste, vaille qui vaille et voyons donc au lieu de raler avant d'avoir vu. Pour exploiter toute la dimension de cette maj, je pense qu'il nous faudra plus que quelques jours.

J'avais qu'un vieillard pour le moment (ils sont moches et mal fagotés, du coup j'ai gardé mes autres sims avec leur joli teint frais), mais je sens qu'il est temps pour lui, d'aller nourrir les piafs du haut des nuages... il traine trop la pattes mon pauvre vieux!

Donc tu trouves sympa le fait de payer pour rester jeune ou payer pour vieillir? ;)

Posté(e)

A mon avis, on va s'y faire, c'est vrai que le jeu était devenu plan plan et franchement même si au depart je ne voulais en aucun cas que la faucheuse s'empare de mes sims, je me dis que c'est cool, maintenant on a plus vraiment besoin de la faille des bébés vu qu'a chaque fois quelqu'un meurt et un autre le remplace, ca sera comme si on recommencais le jeu a chaque fois les sims aillant tel ou tel loisirs mourront et il va falloir choisir un autre sim pour remplir cette tache au lieu de se rabattre sur un seul qui ne changera jamais ni de metier ni de loisirs, on aura des generations de sims aussi des freres et soeurs et des premiers amours qui se sont rencontres dès le lycée et puis faut pas oublier la plage et la salle de jeu !!

Ah oui en parlant de la plage et de la salle de jeu, en achetant la plage vous n'aurez pas directement la possibilité de faire de la plongée vous devez acheter le stand de plongée (pmv ou la nouvelle monnaie, je ne sais pas combien de pmv, j'y ai pas vraiment fais attention mais je sais que c'est beaucoup de pmv) et pour la salle de jeu vous devez acheter deux autre stand (je ne sais pas a quoi ils servent je ne les ai pas utiliser je crois c'est pour attraper un jouet ou danser ou un truc bizarre, je n'ai pas vraiment fais attention parce que je prefere largement la plage c'est magnifique ;) )

Voila a mon avis le jeu se dirige plus vers le concept des jeu sur pc. Bien que ce soit plus compliqué qu'avant et il y'a des truc injuste et moins bien, au bout d'un moment ca en vaudra la peine !!

Posté(e)

Bref selon vos divers commentaires, il est évident que EA n'a fait cette maj que pour contrebalancer la faille de bébé (puisque qu'il faut éliminer les surnuméraires) et le bug de Noël (il faut plein de PMV pour faire "vivre" nos sims). Les actions ralongées et toutes les modifications ne sont là que pour faire de nous des "vaches à lait"!

En plus l'aspirateur de piscine est de retour mais payant. Bref pour un jeu gratuit c'est raté.

Peut être que nous finirons par nous habituer, moi je n'ai jamais pu accroché au jeu PC alors vais-je continer si cela deviens une copie de celui-ci.

Elisa