Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

La faille des bébés, c'est juste pour gagner du temps le premier mois et accumuler des orbes d'avance. De toute façon, au bout de 42 jours on n'aura plus que 32 sims seulement (mais peut-être des dizaines d'orbes par contre ;) )

• Like 1
Posté(e)

La faille des bébés, c'est juste pour gagner du temps le premier mois et accumuler des orbes d'avance. De toute façon, au bout de 42 jours on n'aura plus que 32 sims seulement (mais peut-être des dizaines d'orbes par contre ;) )

Oui voilà ! Mais au moins on pourra sauver les sims qu'on veut et après faire le turn over normal pour cette MAJ !

Posté(e)
ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que nous à nous en plaindre ;) Les gens ne connaissent pas la fonction de recherche d'un forum malheureusement... En plus il y a tout un tas de super guides très complets pour quasiment chaque aspect du jeu.

Non, pas de délai. C'est quand même mieux de la faire avant la suivante lol (dans deux mois je dirais ?)

Hello,

Merci pour l'info! Je vais pas attendre 2 mois pour la faire, je veux juste installer le maximum de rennes possibles! Et continuer à lire toutes les remarques. J'ai envie de faire la mise à jour pour voir les nouveautés car je suis curieuse, mais en même temps, j'ai pas envie de la faire, je suis pas prête à voir mes sims mourir et voir ma ville se transformer en "papy land"! J'avoue, j'ai peur!!!

Posté(e)

Heu, bonsoir.... je n'en suis pas encore au stade de la nouvelle quête, car je n'ai pas de sénior, j'en suis encore à construire le lycée, mais je ne comprends pas ceux/celles qui disent qu'ils attendent pour faire la mise à jour : moi, je n'ai pas eu le choix : quand j'ai démarré le jeu le 13, il m'a obligé à faire la mise à jour ou à fermer... donc impossible d'attendre :(

Apparemment, les salaires ont augmenté depuis la mise à jour, et aussi certains noms de métiers... le niveau 1 à la Mairie était "Stagiaire" et c'est maintenant "Secrétaire"... par ex.

Pour le vieillissement "automatique" des sims, est-ce que ça concerne aussi les gens qui n'ont pas encore fait la dernière quête, ou bien seulement ceux qui en sont aux séniors ?

Posté(e)

Bonjour a tous! Comment faire pour la quete du bebe?? J ai deja supp 2. Sims mais ca me dit que j ai atteint ma limite... Help please !!!

Pour pouvoir rajouter un bébé gratuitement, il faut revenir a 1 sim de moins que le nombre maximum de sims pour ton niveau (tu connais le maximum pour ton niveau en cliquant sur l'icône bleue des sims sous la barre de niveau de jeu en haut). Si tu as moins de 32 sims, mais que tu es au dessus de la limite maximale pour ton niveau, tu devrais pouvoir en rajouter un en payant en PMV.

Et si tu as plus de 32 sims en ayant fait la faille des bébés, si tu as n berceau encore clignotant, tu peux l'utiliser. Si tu n'as plus de berceau clignotant, il faut supprimer plein de sims jusqu'à revenir a 31.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a recensé le nombre de sims que l'on doit sacrifier juste pour les constructions de cette mise a jour ? Je ne sais pas encore si je vais sauver un ou plusieurs de mes sims. Déjà la priorité sera de construire les deux nouveaux lieux puis de débloquer les cinq nouveaux loisirs. Ça fait combien de globes de chaque sorte au total ? (Je commence les comptes pour la faille des bébés à anticiper).

• Like 1
Posté(e)

Bon et bien je tire ma révérence et laisse le monde des sims, la mise à jours ne me conviens pas, je ne m'en amuse pas.

En tout cas, merci à votre équipe qui m'a fait passer de super moment dans le jeu, votre boulot et top!

Bon jeu!

Posté(e)

Bon et bien je tire ma révérence et laisse le monde des sims, la mise à jours ne me conviens pas, je ne m'en amuse pas. En tout cas, merci à votre équipe qui m'a fait passer de super moment dans le jeu, votre boulot et top! Bon jeu!

c'est quand même très triste cette maj.....

je ne compte pas le nombre de joueurs qui ont décidé d'arrêter à cause de cette maj..... c'est ahurissant !

je vous conseille cependant de ne pas effacer le jeu de votre appareil.

Étant donné le scandale que provoque cette maj auprès des joueurs dans le monde entier (je ne pense pas que tous les membres de ce forum se rendent forcément compte de tout ce qui circule sur les forums étrangers et sur facebook....), j'ai tendance à penser que EA ne va pas retirer complètement la maj, mais je suis pratiquement sûre qu'ils vont faire des modifications.

Et je vous conseille donc d'attendre et de surveiller les forums par exemple, car les choses pourraient bien s'améliorer dans les jours ou semaines qui viennent, et ce jeu est particulèrement amusant à la base, donc je trouve que c'est dommage d'abandonner à cause d'une maj.....

pour parcourir les forums et nombreux groupes sur facebook, je vous assure que le mouvement de révolte et de mécontentement des joueurs est assez impressionnant..... la page officielle et le site de Firemonkeys sont inondés de messages de mécontentements (voire d'insultes) de la part des joueurs, il y a une minorité de commentaires positifs.....

donc mon conseil serait d'être patient, de lâcher un peu le jeu si ça vous énerve, mais de rester connecté sur les réseaux ou forums pour suivre les nouvelles si vous avez encore envie de jouer si les développeurs se décident à améliorer les choses....

• Like 6