Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) · Masqué
Masqué

La mort débarque chez Les Sims Freeplay et ce n'est pas du gout de tout le monde...
En attendant la mise à jour qui aura lieu à partir de demain, Catalina vous propose la traduction de la vidéo de présentation !
N'hésitez pas à partager vos impressions, et bon jeu à tous !
Bouckie

"Bonjour, je suis Amanda, la productrice du jeu les Sims Gratuits.

Je travaille sur le jeu depuis ses tout débuts et à l’aide d’une équipe de talentueux programmeurs (entre autres), nous avons fait de ce jeu ce qu’il est aujourd’hui. J’ai voulu changer de nos bandes annonces habituelles pour vous faire partager les changements passionnants qui vous attendent dans la nouvelle mise à jour. Depuis la sortie du jeu, nous avons fait en sorte d’ajouter tous les âges possibles aux Sims, depuis le stade enfant jusqu’à senior, dans le but de simuler la vie complète du sim, mais le fil de cette vie serait incomplet sans la mort. Nous avons tenu à ce que la mort soit aussi positive que n’importe quel élément du jeu, et le point le plus important dans la mort est l’héritage que l’on laisse derrière soi. Dans cette prochaine mise à jour, nous allons ajouter le vieillissement naturel des sims à partir du niveau 24 de jeu. Dès la mise en route du vieillissement, les sims se mettent à vieillir petit à petit avec le temps. A chaque fois qu’ils finiront une action, ils progressent dans leur cheminement de vie d’enfant à senior. Ce point est important car tous les sims actifs (= qui font des actions) vieilliront. Il faudra donc faire jouer activement ses personnages. Une fois qu’un sim arrivera au stade de senior, il finira par recevoir la visite de la grande faucheuse (= la mort), qui va les conduire vers l’au-delà (= il va mourir). Si vous avez des sims auxquels vous tenez, ne vous inquiétez pas, nous avons prévu pour vous des façons de ralentir et même de mettre en pause ce vieillissement pour les sims dont vous ne pouvez vous passer. Par contre, les sims qui vont vivre et mourir pourront laisser leur trace dans ce monde et transmettre leur héritage aux suivants.

Vous avez dû remarquer que nous avions retiré du jeu les personnalités des sims il y a quelque temps. Nous avons commencé à les réintroduire en tant que caractéristique très importante du jeu. Nous avons prévu plein de personnalités pour les futures mises à jour mais nous en avons proposé deux pour commencer : sportif et geek.

Les sims peuvent choisir l’une ou l’autre des ces personnalités et cela va tracer le fil conducteur du rêve de leur vie. A chaque étape de leur vie, les sims peuvent accomplir un petit bout de ce rêve (comprenez une vie de rêve de sportif ou rêve de geek) en faisant des actions, des hobbies et choisir un métier en lien avec ce rêve. Quand un sim a vécu une longue et heureuse vie en accomplissant son rêve (= en remplissant toutes les missions liées à sa personnalité) et qu’il finit par décéder, il laisse derrière lui toute cette experience sous la forme d’une orbe de vie. Cette orbe peut être transmise à un autre Sim qui pourra lui-aussi continuer à la compléter et la transmettre à son tour à sa mort, et ainsi de suite... Vous pourrez utiliser l’énergie de ces orbes pour construire de fantastiques nouveaux lieux de loisir qui correspondront à chacune des personnalités des sims. La personnalité de sportif servira pour construire la plage tandis que la personnalité geek débloquera une salle de jeux vidéos. Ces lieux de loisir pourront ensuite être évolués (encore avec des orbes) pour y ajouter des nouveaux hobbys (je crois qu’il y a construction de châteaux de sable et plongée sous-marine pour la plage et 3 activités dans la salle de jeux).

Cette mise à jour va vraiment marquer un tournant dans le jeu. Nous avons voulu vous proposer une nouvelle façon de jouer, de nouveaux buts et plein de nouveaux contenus. Nous espérons que cela va vous plaire et nous avons hâte de voir vos nouvelles villes."

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Posté(e) · Masqué
Masqué

Bonjour,

Merci pour ces infos, car je n'ai pas Facebook!

J'avoue que je ne suis pas d'accord que mes sims vieillissent automatiquement! Je trouve que 2 seniors sont largement suffisant! Et je suis encore moins d'accord qu'ils meurent! Car ça veut dire que bientôt j'aurai que des seniors! L'horreur!

Mais bon, je verrai bien!

Posté(e) · Masqué
Masqué

La mise à jour est là.

Cependant, je vais quand même attendre un jour ou deux avant de la faire, pour voir un peu les commentaires des autres joueurs!

Posté(e) (modifié) · Masqué
Masqué

J'ai fait la maj, je pouvais pas y résister!

Seulement, il y a un hic pour ceux comme moi qui ont exploité la faille des bébés...... La dernière mission de la quête consiste à ajouter un bébé à la ville.

Seulement voilà, ceux qui ont fait la faille ne peuvent pas car leur limite de sims est atteinte! Il faudra donc effacer TOUT LES SIMS CRÉÉS GRÂCE À LA FAILLE pour pouvoir accomplir cette mission!

Je dois vous avouer que je tombe des nues!!!!!!!

Moi qui avait consacré du temps et surtout des pmv à la réalisation de la faille des bébé, tout est tombé à l'eau!

Je pense que c'est vraiment LA mauvaise nouvelle de cette mise à jour!

A noter aussi que pour les plantations et la cuisine, le bug où fallait descendre l'escalier et ainsi payer un pmv pour réaliser l'action ne fonctionne plus non plus!

Pour réaliser la quête, il faut également faire vieillir un sims adulte et le faire mourir!

Cette mise à jour est vraiment catastrophique pour les joueurs!

Moi, je suis désespéré ;( ;( mais bon courage quand même! :(:(:(:(:(:(

Modifié par Lulu16899
Posté(e) · Masqué
Masqué

Petite chose réjouissante (enfin une) le poisson chantant est disponible APRÈS avoir réalisé la quête (dans le temps imparti bien sur)

Maigre compensation...

• Like 2
Posté(e) · Masqué
Masqué

Bonjour , a la découverte de cette mise a jour .....Mais je trouve pas le globe lumineux ???Un peu d aide s il vous plaît

Edit : Excuser moi , je veux aller trop vite et je lis pas jusqu au bout !! Milles excuses Bonne journée

Posté(e) · Masqué
Masqué

Je suis franchement dégoûtée pour les bébés... Ils pouvaient pas laisser passer ça... Et maintenant ils va falloir sacrifier des adultes qu'on aime bien!! Au moins on aurait pu garder des bébés en réserve pour les soumettre au hachoir... Ce jeu devient franchement... morbide!

:icon_evil:

Une question épineuse : si on n'a pas le niveau 52, alors il va falloir redescendre EN DESSOUS de 32 sims???

Qui peut me dire le nombre max de sims au niveau 44?

Posté(e) · Masqué
Masqué

Je relis le texte et je me demande vraiment si ils ne sont pas un peu fous chez EA.

Parce que là, vraiment, je suis encore sous le choc de cette maj!

Sérieusement :les "changement passionnants qui nous attendent"sont en réalité des changements bien emmerdants, oui!

Posté(e) · Masqué
Masqué

Moi aussi je trouve absurde de faire vieillir et mourir les sims ! Ou de payer pour arrêter le temps . Quelle arnaque, la liberté disparait.

A quelle vitesse vont ils vieillir ?

Il faudra alors recréer des Sims a partir de zéro ! Car je suppose que les relations avec leur conjoint sera perdue !

De plus j'ai trouvé un bug, dans le menu a droite, dans l'onglet metier il n'y a plus le nombre de simflouz et de XP gagnés a chaque action ! Ou le trouver ?

• Like 1