Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour ou bonsoir a tous,

MALGRES mes nombreux bugs... Que je deplore fortement... Grace a mes PMV j'ai reussi a finir attend la mission j'ai pu donc acheter ma machine a 2.500 mais je ne trouve pas dans les deco le fameux nounours a 28.000 ni dans la boutique de la ville... Es ce encore un bug ou?...C'est comme deux quetes qui me disent que j'ai debloque la maison de Bree (bricolage) mais je ne la voie pas dans mes constructions.... GGGRRRR Je vais finir par aller me plaindre et ne plus acheter aucun PMV ca me saoule!!!

Merci luniversims... Grace a vous on avance je vous aime! <3

• Like 1
Posté(e)

Je ne pourrais meme pas verifier.... J'ai envie de pleurer la!!! J'ai fait la MAJ et ils mon remis quelques heures en arrière c'est a dire que j'etait a la quete reve a long terme et ils mon remis a la quete Sous toutes les coutures ils me disent maintenant que je n'ai pas fini la quete attend... Et que du coup je n'ai pas gagner le nounours!!! J'ai bien fait ma MAJ icloud avant pourtant... C'est pas la premiere fois qu'ils me font ca, PAR CONTRE Les PMV que j'ai utilisé pour finir ma quete juste attend ils me les ont pas rendu... c'est de l'arnaque!!! Deja que la mission d'avant j'ai pas eu le perroquet car y a des missons de 24H qu'ils mon pas validé trois fois!!!!!!!!!!!!!! J'en peu plus la Je vais leurs ecrire pour leurs dire et SERIEUSEMENT y a que ♥♥luniversims ♥♥(Merci toute l'equipe)♥♥ qui me donne l'envie de continuer sinon j'arreterais je ne suis pas riche!!! Par contre la Mise a jour a l'air cool... A VOIR!!!

• Like 2
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Je suis la seule chez laquelle l'action "avoir un air serin sur un banc" dire 21h30 et pas 9h comme indiqué ici ?

Bonsoir, il est possible que la durée de la mission ait été modifiée, cela arrive souvent pour le meilleur...comme pour le pire! 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,
Est-ce la durée de la tache "aller à la foire du couvre-lit en voiture" change avec une voiture 3 * ?
Pour savoir si ça vaut le coup de construire le concessionnaire à l'avance.. Ou si la voiture livrée avec la maison à une chambre suffit :)

Posté(e)

J'ai le même temps avec ma voiture 1 *, pour ça que je posais la question...

Edit : Bon, du coup j'ai sacrifié quelques pmv pour tester. Avec une voiture 3 * ça me met 19h30 pour la tache :)
(Heureusement que j'ai fait une sauvegarde avant ! ^^)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Lysa,

toutes ces actions peuvent être réalisées par un sim adulte (donc pas senior), en revanche pour l'action "nourrir les canards" il est plus avantageux de la faire faire à un bambin, l'action ne te prendra que 5min.

• 2 ans après...