Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'en suis à cette quête et il y a des changements sur la durée de certaines missions depuis la nouvelle mise à jour.... 

- Faire des recherches sur le patchwork en ligne ne dure plus 4h27 mais 5h27

- Aller à la foire du couvre-lit en voiture ne dure plus 24h mais 19h

Pour le reste je peux pas trop vous dire si il y a eu changement ou pas je n'ai pas encore terminé ....

Voilà je voulais vous mettre au courant....Bonne journée

• Like 1
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Après avoir demander pourquoi un Sims avait un air serein, je n'ai pas eut besoin de preparer une tarte ni de la donner a quelqu'un. L'histoire de la tarte est apparue dans la boite de dialogue qui annonce les quêtes mais sans avoir besoin de la preparer.

Posté(e) (modifié)

EA apporte des modifications aux quêtes. Comme les membres de la team l'ont déjà finie, impossible de remarquer. Donc il tout a fait possible que la mission de la tarte soit supprimée.

C'est gentil de signaler les changements pour que notre fée Bagatelle puisse modifier le guide. ;)

Modifié par Zabebeth
  • Like 3
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Une petite question me trotte dans la tête.

Est ce que c est dans cette quête que l'on gagne le petit ourson qui se ballade dans les maisons de nos voisins (chez Bagatelle et Elisa par exemple). Car il est vraiment trop top !

Et pensez vous que finir cette quête dans les délais est vraiment indispensable ou prendre son temps pour gagner plus de simflouz est plus judicieux ?

Ps) l'idée de faire vieillir mes sims me dérange un peu.

Merci d'avance pour vos commentaires.

• 2 mois après...
Posté(e)

Non, tu dois cliquer sur une voiture devant une de tes maisons, avec un sim adulte.Soit tu as construit le concessionnaire auto et tu achètes une voiture à un de tes sims, soit tu as construit une maison toute faite avec une voiture comprise dedans (comme l'hôtel particulier ou l'évasion de bord de mer).

Est ce que ces maisons viennent encore avec une voiture ? J'hésite à construire le concessionnaire pour l'instant et j'arrive bientôt à cette quête Merci