Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jai exactement user 40PMV jattendais d'etre a beaucoup de PMV pour les user par exemple 100PMV pour une la premiere puis quand yavais les construction puis tout sa en attendant jallais continuez recolter des PMV puis la en ce moment tu vois je suis rendue a la quete Adolescent et ya le coup du gateau d'anniversaire et vue que c'est pas une quetes impartis donc pas de bonus je prend mon temps dans les quetes je recolte un max de PMV et tout sa et je suis a exactement a 858.578$ & 264 PMV niveau 23 apres c'est a toi d'etre patiente et de faire une sorte d'organisation j'ai reussi a faire toute les quetes puis apres dpenser des PMV c'est pas grave parce que qu'apres quand ta une quetes sans bonus donc ta pas de limite dans ses quetes tu booste les PMV et simsflouz en attendant tu prend ton temps dans les quetes fin après tu fais ce que tu veux moi jy arrive tres bien et jai depenser un seul centimes de vrai argent ! Apres a toi de gerer ton jeu ´teconomise puis voila par exemple pendant que tes sims sont au travail ou quoi va dans les parcs animaux et monte tes PMV

effectivement, c'est une organisation très intelligente....

tu as de temps en temps des quêtes sans temps limite pour les finir, elles sont effectivement l'occasion de prendre ton temps pour "faire le plein" en simflouz et PMV, que tu dépenseras à la quête suivante pour accélérer le temps et débloquer la récompense supplémentaire si elle t'intéresse....

Il s'agit d'un jeu finalement assez complexe, et plein de stratégies si tu veux éviter de dépenser de l'argent !!

mais c'est faisable ! :)

(en dehors des objets comme les nettoyeurs de piscine, aquariums, etc.... qui ne sont pas disponibles par les quêtes, mais uniquement à l'achat...)

et comme nous avons publié la liste des objectifs des quêtes, tu sais à quoi t'attendre pour les quêtes suivantes, ce que tu vas pouvoir anticiper, et où tu seras "obligé" de dépenser tes PMV ;)

Posté(e)

J'anticipe enormement quand je peut le faire suivant les quetes fin comme je disais je m'organise puis voila jarrive tres bien a gerer mon jeu puis faut aussi de la patience et les quetes sont faisable sans depenser du vrai argent jai toujours tout reussi a finir a temps c'est vrai que sa fais mal au fesses quand j'use beaucoup de PMV mais je me dit oh c'est pas grave a la quete sans bonus je ferais le plein ^^

• Like 1
Posté(e)

Mais je veux bien faire ce que vous dites sauf que lâ j'en suis à la mission "regarder le toboggan avec appréhension" et il me reste que 3j 23h et 16mn pour finir la quête. Je n'ai que 13 PMV et pas vraiment le temos ( ma vraie vie ) pour aller recolter des PMV chez les voisins !

Ah si j'avais commencé le jeu bien plus tôt j'aurais profité des bugs pour me faire un stock de PMV !

Comment je peux faire maintenant ? Je voudrais gagner le filet ?

Posté(e)

Bah des que tu as le temps tu va sur les parcs animaux moi j'ai pris au court de route j'ai pas le beug pour les parcs a animaux et je me debrouille super bien jy joue beaucoup plus le soir je me consacre deux heures par soir et quand jai du temps libre jy joue et la par contre je vois pas ce que tu peut faire a part allez au parcs a animaux

• Like 1
Posté(e)

Ah oui en effet bah la je vois pas a part recolter des PMV puis apres sava etre pire pour le centre communautaire jles fini a 12h de la fin de quetes la par contre pour celui la je vois pas a part les PMV :/

Posté(e)

exact....

vu que les actions demandées sont longues pendant cette quête, tu mets :

- un sim à faire l'action demandée pendant la quête

- un sim chez un voisin a faire une mission violette et en même temps tu récoltes des PMV dans un parc d'naimaux dans la même ville

- tous les autres sims à planter pour gagner des simflouz

pendant la période où tu joues, c'est ce qu'il faut faire

Posté(e)

Bon écoutez je vous assure que c'est ce que je fais, j'ai quand même compris le principe du jeu et comment il fallait rentabiliser au maximum son temps dans le jeu pour être à l'aise au niveau des simflouzs PMV et PS. Exemple : la journée mon sims scientifique rapporte plus de simflouz et d'XP en 5 / 6 heures qu'en jardinant 7 h aussitot le boulot fini, il jardine jusque tard en fin de soirée puis après je le mets à jardiner pour la nuit et le lendemain rebelote, boulot. Si ça c'est pas de la rentabitè... !!!!!!

Sinon je vous remercie pour tous vos conseils, je vais me débrouiller pour les missions et les quêtes en général, et puis je ferai avec... !!!!

Maintenant si quelqu'un a un bug pour des PMV je suis preneur ! Merci !

Posté(e)

Alors aujourdhui jai pas bosser donc jai pu me consacrer plus au jeu j'ai fait 304 PMv mais j'ai acheter une maison qui m'interessais beaucoup evasion de mer je l'ai acheter et en attendant sa construction je vais aller refaire un stock de PMV demain matin je bosse pa et je suis a 969.342 $ je suis grave contente merci au parc a animaux :) La je fais un stock de PMV pour la maison de joueur puis l'reste ce sera pour les quetes ^^

Des que vous avez un moment de libre allez dans les parcs a animaux c'est vraiment rentable :)

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut

J'ai un léger problème

J'ai rajouter un bébé sims le soucis c'est que j'ai du le faire 3 fois du coup ça m'a rajouté 3 bébé sims!!!!

Comment fait on pour soit les supprimer ou bien rajouter à d'autres familles qui n'ont pas d'enfant?

Posté(e)

Tu as réussi à créer trois bébés dans la même famille ?

Je crois que tu ne pourras pas de façon simple affecter un bébé à une autre famille. Il y a bien des moyens coûteux, tordus, chronophages et compliqués (tu fais divorcer, tu remaries avec un autre, tu changes de maison, tu refais divorcer, tu remaries, etc...) mais je serais toi, je laisserais les liens comme ils sont. Tu peux tout simplement attendre qu'un bébé grandisse en bambin et tu mettras le bambin dans une autre maison et fera comme si il avait changé de parent.

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Oups, je crois que j'ai encore mal cadré ma photo....désolé pour les nuits blanches Cat !

J'y retourne.

Au fait la construction du centre aquatique me coute 200 000 simfl. et dure 44 heures ! en étant au niveau 17 et 16 sims.

j'espère que par la suite des diminutions horaires seront constatées sinon j'en ai pour plus de 7 jours !

• Like 3
Posté(e)

Les durées de construction sont plafonnées à 72 heures je crois, je me demande même si ça n'a pas baissé pour certains bâtiments (mais c'est toujours trois jours le plafond pour les maisons).

Et il faut vraiment que tu prennes des cours de photographie :P