Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à vous deux pour vos conseils judicieux que je vais suivre à la lettre, car j'ai l'impression que le vrai Challenge des Sims Freeplay, n'est pas de finir les quêtes dans le temps imparti..., mais de plutôt jouer sans utiliser sa carte bancaire !!!! :);)

Ils auraient dû mettre ce slogan :

" Les Sims Freeplay un jeu gratuit mais avec des achats intégrés ! Saurez-vous y résister !?"

Bon sérieusement :

@ Leah49 : Dans quel parc animalier vas-tu ?

@Jill Holmes : Je sais que j'ai abusé avec les terrains preniums, mais parce qu'après (quand on est bien avancé dans le jeu) ils sont hors de prix.

Je voudrais savoir si vous deux, êtes arrivés à faire les quêtes en gagnant tout les bonus.

Il y a aussi une chose primordiale et vraie qu'il faut prendre en compte, c'est la date à laquelle on commence le jeu. Ceux qui on commencé le jeu il y a longtemps on eu les mises à jour au fur et à mesure (dans le temps) et ont donc pu se faire plus aisément un stock de Simflouz ou/et de PMV. Sans compter les bugs, astuces et failles.

Mais pour ceux qui viennent de commencer le jeu depuis peu comme moi, on doit se prendre une vingtaine en gros de MAJ dans la tête sans un sous en poche... !!!!

Je vais donc tenter l'exploit d'avancer dans le jeu sans utiliser ma carte.

PS : même les bambins par téléphone vous n'avez pas prit ? Attention hein c'est pas parce que je demande que j'ai prit ou que je vais prendre... !!!

Depuis vos posts à tous les deux, je change ma politique de jeu et merci parce que quelque part ća m'encourage.

• Like 3
Posté(e)

Alors moi c'est simple je vais sur Bagatelle ou Catalina et oui j'ai toujours tout obtenue les bonus avec le stock de PMV Que javais jai toujours pue finir les quetes avant et quand il ya pas de quetes dans un temps impartis je me consacre a ramassez les simflouz et PMV pendant la quete du renovateur multi etage cetais en 6jours la quete et le centre communautaires se construisais en 24h jai perdue un jour alors jai fait le stock de pmv et jai pue finir la construction puis ainsi de suite :) Fait le tu verra tu regrettera pas et ta carte bancaire se refroidira (chez pas si sa se dit ) ^^ :)

• Like 1
Posté(e)

Je viens de relire ton commentaire je n'ai acheter aucun de mes bambins via le telephone je les ai fait grandir grace au gateau d'anniversaire donc 5PMV avec mon stock de PMV

• Team
Posté(e)

Merci à vous deux pour vos conseils judicieux que je vais suivre à la lettre, car j'ai l'impression que le vrai Challenge des Sims Freeplay, n'est pas de finir les quêtes dans le temps imparti..., mais de plutôt jouer sans utiliser sa carte bancaire !!!! :);)

Ils auraient dû mettre ce slogan :

" Les Sims Freeplay un jeu gratuit mais avec des achats intégrés ! Saurez-vous y résister !?"

Bon sérieusement :

@ Leah49 : Dans quel parc animalier vas-tu ?

@Jill Holmes : Je sais que j'ai abusé avec les terrains preniums, mais parce qu'après (quand on est bien avancé dans le jeu) ils sont hors de prix.

Je voudrais savoir si vous deux, êtes arrivés à faire les quêtes en gagnant tout les bonus.

Il y a aussi une chose primordiale et vraie qu'il faut prendre en compte, c'est la date à laquelle on commence le jeu. Ceux qui on commencé le jeu il y a longtemps on eu les mises à jour au fur et à mesure (dans le temps) et ont donc pu se faire plus aisément un stock de Simflouz ou/et de PMV. Sans compter les bugs, astuces et failles.

Mais pour ceux qui viennent de commencer le jeu depuis peu comme moi, on doit se prendre une vingtaine en gros de MAJ dans la tête sans un sous en poche... !!!!

Je vais donc tenter l'exploit d'avancer dans le jeu sans utiliser ma carte.

PS : même les bambins par téléphone vous n'avez pas prit ? Attention hein c'est pas parce que je demande que j'ai prit ou que je vais prendre... !!!

Depuis vos posts à tous les deux, je change ma politique de jeu et merci parce que quelque part ća m'encourage.

Je n'ai commencé le jeu qu'en mars. Je n'ai pas eu tous les bonus, mais c'était par choix. Par exemple, je n'ai pas hésité à dépenser quelques PMV pour avoir le saumon chanteur (quête des rlt): il recharge les jauges des sims en 30 secondes, ce qui est quand même un gain de temps. Par contre, le filet de volley (quête Comme un poisson dans l'eau), me semblait trop cher et inutile, alors, j'ai pris mon temps. Et puis, finalement, j'en ai quand même un dans ma ville, puisqu'il est dans la villa de l'idole des ados :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour Nagsims,

Avec de la patience et, grâce à ce forum, véritable mine de trésors et de richesses, il te sera possible d'avancer dans toutes les quêtes sans nécessairement avoir recours à ta carte bleue..

En effet, la qualité des guides et autres tutoriels te permettront par exemple d'anticiper beaucoup d'actions. Personnellement, j'ai souvent réussi à finir une quête bien avant l'heure et obtenir ainsi chaque bonus, sans avoir à utiliser 1 PMV. Grâce à la section "voisins" de ce forum, j'ai aussi été très touchée par la bienveillance et la solidarité des autres joueurs, qui ont accepté de m'ouvrir les portes de leur ville et de me faire bénéficier par là-même de l'accès à leur (magique) parc animalier, qui offre simflouzes et PMV à volonté, mais attention, pas que ! Car je tiens à souligner que c'est chouette, aussi, de pouvoir découvrir leur jeu, leurs Sims, leurs maisons...

Pour finir, et peut-être te conforter, j'ai découvert ce jeu en avril dernier seulement. Et cela doit faire 2 semaines que je suis venue à bout de toutes les quêtes (j'en veux encoooore !!!). Et tant pis si je me répète, mais cela n'aurait jamais été possible sans ce forum et toutes ces personnes qui oeuvrent pour nous aider, nous conseiller et qui, cerise sur le gâteau, nous divertissent avec leur bonne humeur légendaire !  :D Me voici donc aujourd'hui au niveau 50, avec une valeur de ville avoisinant presque les 30 millions, sans avoir utilisé ma carte bleue ('fin..presque..j'ai acheté le nettoyeur de piscine, je le confesse).

Oh..

Me voici tout à coup émue par toute l'entraide et le partage qui règnent ici..

Merci le Forum !!!  :calin2:

• Like 7
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi _MI_ jamais un seul Euro mais j'avoue que résister au nettoyeur de piscine est difficile.J'ai raté quelques failles et produits(le nettoyeur notamment) car je n'ai pas fréquenté le forum de suite,mais on ne m'y reprendra plus.Tous ça pour dire,Nagsims,c'est possible. :thumbsup:

• Like 2
Posté(e)

Je vous remerci tous d'exprimer votre façon de jouer, ça témoigne de votre experience et réussite dans le jeu ou vice versa. Tiens ! On devrait faire un jugé sur ça "les témoignages" mais comme je sais qu'il y a un sujet sur une discussion de jeu dans le forum, ça va être la même chose donc pss la peine.

Alors merci Leah49 je vais donc aller chez Bagatelle et Catalina ! Sinon est-ce normal que dans le parc de Steph sims j'entende les chats miauler à tout va sans voir spécialement d'icône à peine 3/4 alors que les chiens ça y va ! Est-ce parce que je n'ai pas encore acheté de chats dans ma ville ? Par exemple au niveau des statues je n'ai pas encore commencé la statue de feu dans ma ville, les XP que je gagne en

régénérant mon Sims chez un voisin ne s'accumulent pas dans les pourcentages de la barre qui permet de monter de niveau.

Je voudrais savoir aussi concernant cette quête "comme un poisson dans l'eau" si l'on fait toutes les actions entières jusqu'au bout de leur temps sans les raccourcir avec des PMV, est ce qu'on peut espérer finir dans le temps imparti ou est ce que le timing ne correspond pas ?

Bonjour à toi aussi _mi_ ! :)

J'ai trouvé ton discours très vrai et très éloquent ! Mais tu sais je pense autant de bien que toi du forum et du site en général. ;) dès que je viens "quémander" un renseignement, je n'oublie pas de remercier gracieusement et si un jour j'oublie de le faire, j'en demande d'avance pardon.

• Like 2
Posté(e)

Je viens de relire ton post et ceci m'a amusé : :). :D

Alors moi c'est simple je vais sur Bagatelle ou Catalina et oui j'ai toujours tout obtenue les bonus...
Tu leurs a demandé la permission d'aller SUR elles ? Tu es sûre que ce n'est pas plutôt CHEZ elles que tu vas... !?Ce n'est pas méchant ! C'était pour faire un peu d'humour ! Après tout c'est un forum convivial et de bon entrain. ;) Je te donne l'autorisation de ne pas me louper si ou quand je ferai une "bourde".
Il me semble que pour cette quete jai due user deux fois des PMV
Merci pour tes informations Leah49 ! Pour.le moment mon centre nautique est en construction, donc j'ai un peu de temps pour récolter par ci par là des Simflouzs et PMV, mais aussitôt la construction finie j'enchaine les objectifs pour voir si tout peut être fait dans le temps imparti. D'ailleurs je ferai mieux de cesser mes bavardages.
  • Like 1
Posté(e)

Oui lol c'est chez Bagatelle et Catalina je sais plus parler francais nan je rigole mon T9 me fait dire n'importe quoi ^^

Oui voila pendant que tu a un batiments ou quoi va recolter des PMV et simsflouz c'est ce que moi je fais je met aussi mes sims en jardinage le temps que la construction se fasse par exemple il reste 9h de construction je met mes sims en jardinage 9h et je garde un sims sous la main au cas ou puis jen prend un autre pour allez au parc a animaux :)

Posté(e)

Bon alors j'ai fait le total du temps nécessaire pour cette longue quête, j'ai prit en compte les 30h de construction du centre aquatique de Bagatelle alors que le mien faisait plus et j'ai compté 30 minutes pour les médailles. Ça nous donne, sauf erreur ou omission, un total de 7j 13h 17min et 18sec (comme dans la série TV Pushing Daisies où la voix off énonce à chaque fois le détail du temps). Autrement dit le timing ne correspond pas j'ai eu la réponse à ma question. Ils nous demandent de faire en 6j ce qui se fait en 7j sans compter qu'on n'est pas toujours devant notre jeu, donc pendant ces moments là le temps défile et il nous reste moins de temps imparti. Tout le monde n'a pas un stock conséquent de PMV (d'où parfois l'achat en ligne) de toutes façons, c'est étudier pour qu'on dépense. Penser à ceux qui ont une vingtaine de quêtes à faire, ce n'est pas comme ceux qui avaient une quête tous les 6 mois en attendant impatiemment la mise à jour ! Et ceux qui disent avoir fait la quête sans avoir rien dépensé sont des magiciens.

Il me semble que pour cette quete jai due user deux fois des PMV
Tu dis avoir usé 2 fois des PMV, mais 2 fois ce n'est pas 2 PMV.Et surtout tu ne dis pas combien de PMV tu as usé à chaque fois !Est-ce 30 et 24 ? Pour les missions les plus longues ça fait quand même un bon nombres de PMV !
Posté(e)

Jai exactement user 40PMV jattendais d'etre a beaucoup de PMV pour les user par exemple 100PMV pour une la premiere puis quand yavais les construction puis tout sa en attendant jallais continuez recolter des PMV puis la en ce moment tu vois je suis rendue a la quete Adolescent et ya le coup du gateau d'anniversaire et vue que c'est pas une quetes impartis donc pas de bonus je prend mon temps dans les quetes je recolte un max de PMV et tout sa et je suis a exactement a 858.578$ & 264 PMV niveau 23 apres c'est a toi d'etre patiente et de faire une sorte d'organisation j'ai reussi a faire toute les quetes puis apres dpenser des PMV c'est pas grave parce que qu'apres quand ta une quetes sans bonus donc ta pas de limite dans ses quetes tu booste les PMV et simsflouz en attendant tu prend ton temps dans les quetes fin après tu fais ce que tu veux moi jy arrive tres bien et jai depenser un seul centimes de vrai argent ! Apres a toi de gerer ton jeu ´teconomise puis voila par exemple pendant que tes sims sont au travail ou quoi va dans les parcs animaux et monte tes PMV

• Like 2