Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je dois payer 200.000$ le centre aquatique et jai passer assez dargent du coup jai perdue des heures et des jours parce que je vais dans les parcs a animaux mais c´est long et il me reste 3jours pour tout faire heureusement que jai des stocks de PMV pour vite finir mes missions longues

Modifié par Leah49
Posté(e)

Heureusement que j'ai un stock de PMV pour avancer dans les missions c'est Super long et il me reste un jour et 22h j'etais a 100 PMV et je suis a 66 PMV hum jcrois que le parc a animaux va me servir encore beaucoup ppur que je puisse remonter

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou, je suis à la quête pour les bambins et je voulais savoir quelque chose sur cette prochaine quête ... Est ce que le prix de construction du Centre Aquatique est le même que celui du Supermarché (ou du Magasin de costumes et maillots) ou pas du tout ?

Ça m'arrangerais que ce ne soit pas le même prix, parce que sinon c'est 200 000 S de construction... Et je n'ai que 70 000 S ... gloups..

Posté(e)

Plus tu construis de bâtiments dans ta ville, plus les bâtiments suivants coûtent cher....

Le coût ne dépend pas du bâtiment en lui-même...

Donc ton centre aquatique risque de te couter le même prix....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tu n'aurais pas trouvé les 3 médailles AVANT que la mission ne te soit demandée ?

Ce sont bien les 3 médailles de la première ligne que tu as trouvées ?

Il y avait un bug comme ça pour l'ébénisterie....

Il fallait continuer et continuer, jusqu'à atteindre le niveau 2, et quand tu trouvais a nouveau les items de la première ligne, ça débloquait la mission.

Posté(e)

Bonjour Bagatelle !

D'abord un grand merci pour ce Topic !

Ensuite, juste au passage mon centre nautique me coûte 200 000 simflouzs et 34 heures de construction. Je viens à peine de commencer la quête. Et comme pour l'écurie j'ai dû faire de nouveau un achat en ligne. Quand on commence le jeu, même en jardinage intensif, on n'a pas forcément 150 000 szs pour l'écurie !!!

De 20 000 à 200 000 c'est vite monté dites donc ?! Pourtant je n'ai construit que ce qui m'avait été demandé dans les quêtes ou objectifs .

- les 2 lieux de travaîls

- l'agence immobilière

- le pont

- l'écurie

- l'animalerie

- le magasin pour bébé

Et le centre nautique.

Je suis au niveau 14 avec 14 Sims j'ai 11 maisons dont 2 sur terrains préniums. Mes Sims travaillent la journées pour ceux qui en on un et jardinent la nuit. Le garage parce que promenade en voiture demandé dans un objectif bleu.

Voilà ! C'est pas évident du tout comme jeu. Les quêtes se suivent en s'enchainant et l'on n'a pas le temps de faire le plein de simflouzs sinon on dépasse le temps imparti et l'on perd le bonus.

PS : avec cette quête que je commence (comme un poisson dans l'eau) il me reste 14 quêtes, ma carte bancaire va encore avoir les oreilles qui chauffent parce que je sents que je vais encore tirer dessus HÉLAS !!!!!

• Like 1
Posté(e)

nagsims-freeplay

Ya dautre astuces pour pas que ta carte bancaire chauffe moi je fais des reserve de simsflouz et de PMV grace au parc animaux je suis a 718.879 $ et 223 PMV et jarrive super bien a avancer dans mes missions grace a sa et je n'ai pas eu besoin de chauffer ma carte bancaire

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je n'ai pas dépensé un centime pour ce jeu et je suis au niveau 37. Par contre, je n'avais certainement pas 11 maisons au niveau 14. Alors, soit économe. C'est vrai que c'est un peu frustrant de devoir attendre pour construire ce qui te plaît, mais ça fait moins mal aux finances réelles. Patience.... ;)

• Like 2
Posté(e)

Moi aussi depuis que jy joue je n'ai pas débourser un seul centimes je fais avec ma patience mes stock de simsflouz et PMV grace au Parc Animaux de mes voisins sims

• Like 1
Posté(e)

oui, elles ont raison.... c'est un jeu de patience... :)

et effectivement, va faire le plein de simflouz et pmv dans le parc d'animaux d'un voisin, c'est très rentable. ;)

et nous essayons toujours de donner des conseils pour justement éviter de dépenser du vrai argent....

après tout, ce sont les sims GRATUIT ! lol

• Like 1