Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tasha a dit :

J'espère aussi pour vous et que cela vous ralentira pas trop mais normalement cela doit fonctionner avec l'ado

J'ai lancé l ado. A la fin je terminerais l'action pour que ça termine en même temps que les autres sims

• Yes 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Tasha a dit :

Euh @Jocondeset @Jill Holmes, nous trouvons combien de glaçages par objet. 1 ou plusieurs ? 

Parce que bon je dois en trouver 29 mais que 28 sims OK car le dernier c'est un bambin... 

Merci. 

Je pense que c'est comme les mouchoirs d'hier non ??? il en demandais 26, j'ai mis 26 sims adultes et ça faisait un par personne 🤔

• What ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Bon ben du coup j'utiliserais des pmv pour le dernier alors... 

Je suis dégoutée sérieux qu'ils ne le prennent pas en compte.... Bref.... 

Pareil j ai 3 bébés un bambin.. je les ai eu récemment.

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Jocondes a dit :

Elle est à la villa du père noël. Il faut passer par le traîneau stationné dans le parc pour y aller.

J'allais poser la même question 😅💋

Bon ben du coup effectivement j'ai du dépenser des pmv mais j'ai attendu 7h59 pour n'en dépenser que 7 au lieu des 8 prévus... 

Pas de petites économies 🙄😂😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jocondes a dit :

Elle est à la villa du père noël. Il faut passer par le traîneau stationné dans le parc pour y aller.

Oui j'ai trouvé après mercii.. qu'est ce que ça fait du bien d'avoir tout fini! Et c'est une première pour moi récente joueuse sur sfp

• Bravo ! 3
Posté(e)
il y a une heure, N0n0ee a dit :

Oui j'ai trouvé après mercii.. qu'est ce que ça fait du bien d'avoir tout fini! Et c'est une première pour moi récente joueuse sur sfp

Ici je suis à la quête de 3h et dès qu'elle est finie... Je lance la dernière et hop au dodo et demain matin réveil à 7h50 pour la valider avant les 8h prévus..... 

Posté(e)

Panique à bord je ne trouve pas la reine des glaces pour lui faire un câlin … peut-être que le jeu bug, j’ai chercher partout ! 
Quelqu’un d’autre dans cette situation ??

• What ! 1
Posté(e)

Update: c’était bien un bug, j’ai quitté après avoir chercher 10mn, puis revenue et POUF apparition de madame ! 
Ça va pas de faire stresser les gens à deux doigts de la réussite 🤧

• Yes 1