Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Francine Lagacé a dit :

merci, dites-moi quand vous aurez terminé s.v.p.

Ça prend combien d’objets en tout pour la première?

La deuxième je la finis à plus de 3h cette nuit... Donc honnêtement je sais pas si j'aurais le courage de venir sur le forum... J'essayerais à part si quelqu'un d'autre est plus avancé que moi.... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Francine Lagacé a dit :

merci, dites-moi quand vous aurez terminé s.v.p.

Ça prend combien d’objets en tout pour la première?

Pour la première ça donne 6 ou 7 objets par sims.

La seconde moi ils me demandent 14 trouvés donc je suppose qu'il faut chercher dans 14 objets comme d'habitude.  Mais je mets + de sims. Toujours par sécurité.

Posté(e)

Je veux cette villa coûte que coûte, j’ai bien failli ne pas y arriver pour l’avant dernier jour 😭 

En espérant que demain soit moins difficile qu’aujourd’hui ! Courage à nous 😂

9E549C03-EC25-478C-896D-9D27CBC6DEEF.png

• Like 1
  • Yes 1
Posté(e)

C’est pas évident, très difficile!

J’ai raté le bel hôtel rétro, je ne veux pas raté celle-ci. Moins belle que l’hôtel rétro mais quand même à mon goût.

Ça me coûte une tonne de PMV. Heureusement que j’en ai, sinon je n’y arriverais pas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, N0n0ee a dit :

Pour la première ça donne 6 ou 7 objets par sims.

La seconde moi ils me demandent 14 trouvés donc je suppose qu'il faut chercher dans 14 objets comme d'habitude.  Mais je mets + de sims. Toujours par sécurité.

Moi ils me demandaient 26 mouchoirs! Mucho PMV pour passer ça 🤣🤣🤣 je n’ai que 21 Sims, donc je suis à la deuxième série, 5 Sims à l’oeuvre! Je vais attendre au max avant de les arrêter avec des PMV.

• Yes 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Nezuko a dit :

Je veux cette villa coûte que coûte, j’ai bien failli ne pas y arriver pour l’avant dernier jour 😭 

En espérant que demain soit moins difficile qu’aujourd’hui ! Courage à nous 😂

9E549C03-EC25-478C-896D-9D27CBC6DEEF.png

Aujourd'hui il va falloir être au taquet pour le dernier jour et mettre alarme et dans la grosse quête mettre tous les sims dispo 

• Yes 2
Posté(e)

Bonjour 

C'est parti pour le marathon de la nouvelle et dernière journée..... 

Mon gros soucis sera les objets à trouver car si dans objets normaux j'ai des 3* donc cela va mais si c'est dans des frigos comme pressentis ben l'historien va être différentes. 

@Jill Holmes si vous passez les 1eres vous pourrez me dire comme cela au pire je me prépare pour mettre mes sims dans les maisons qui vont bien pour éviter de perdre plus de temps... Merci d'avance. 

• Team
Posté(e)

Je viens de lancer ma partie de secours, sur laquelle je passe toutes les actions pour être certaine d'avoir la villa même s'il devait y avoir un bug ou une coupure internet d'ici ce soir qui me bloquerait sur la partie principale. Du coup, je sais quels objets permettent la recherche d'ingrédients pour le glaçage : ce ne sont pas forcément des réfrigérateurs. Beaucoup d'objets font l'affaire (ordinateur, plante, arbre, lit, douche, wc, canapé, gazinière, lavabo, chaise... etc.)

Il n'y en a que quelques uns qui ne le permettent pas (évier de cuisine, télévision, armoire, chaîne hi-fi, machine à café, grille-pain, objets de décoration....)

En fait, cette action fonctionne comme la recherche de petites pièces dans les course2sims.

• Like 1
  • Yes 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci @Jill Holmeset @Jocondes...

Bon du coup c'est une super nouvelle si c'est dans n'importe quel objet car là c'est sûr je les aurais les 3*

Bon ben je vais aller de ce pas repartir mes sims dans les maisons qui vont bien.... Après avoir vérifier qu'ils soient bien inspirés 😂

Ah ben j'ai rien dit... En fait ils étaient déjà dans les maisons... Bon ben c'est cela de moins à faire 

• Like 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, N0n0ee a dit :

J'ai 17 glaçages à trouver..  j'en ai que 16 de dispo. Un ado va se libérer j'espère que je peux avec. 

J'espère aussi pour vous et que cela vous ralentira pas trop mais normalement cela doit fonctionner avec l'ado