Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors ce sont sur des ordis et pour des 2* on part sur du 7h36 en inspiré.... 

Et bien nous ne sommes pas couchés ce soir..... Car avec la quête de 8h30... Cela fait jusqu'à plus de 2h et demain matin à 8h au taquet 

Modifié par Tasha
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Orange Addict a dit :

Mince, tu n’achètes jamais de maison d’architecte ? Il y a souvent pas mal d’ordis 3 étoiles

Et les cakes farms ou les parcs à animaux,  tu n’en as pas parmi tes voisins?

Bonjour... Non j'achète pas de maison architecte... 

Pour les cake farm et parc d animaux... J'ai pas fait attention... Après j'ai que 2 voisins plus ma fille et elle c'est sûr elle en a pas puisque justement son compte c'est pour me faire un voisin supplémentaire 

Pour information on trouve 6/7 devises par ordinateur.... 

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Bon sang ! J'étais hyper pressée ce matin et n'avais pas vu que la recherche de raisons nécessitait plusieurs sims (je devais partir rapidement et n'ai pas eu le temps de consulter le guide l'Universims avant de lancer l'action) !

J'ai donc fichu en l'air 6h18 ! Me voilà obligée de veiller jusqu'à 22h38, passer l'action d'1h16 pour ne pas me coucher à pas d'heure, et lancer l'action de 8h33, puis passer une action supplémentaire demain. Je suis sacrément énervée sachant que tout aurait dû passer sans stress sur cette journée.

Pour le coup, j'en ai une de sacrément bonne, raison de m'opposer à la devise YOLO !

• What ! 1
  • Triste 4
Posté(e)

Bonjour! Désolée de vous déranger.. Ma question ne concerne pas la quête de Noël.

Je voulais juste vous demandez si vous ne connaissiez pas une astuce afin d’avoir plus de deux animaux par maison? 
Je n’ai pas su profiter des « failles » précédentes et je suis donc preneuse si vous en avez à me donner!

merci d’avance 😊

Posté(e)
il y a 40 minutes, csperrine a dit :

Bonjour! Désolée de vous déranger.. Ma question ne concerne pas la quête de Noël.

Je voulais juste vous demandez si vous ne connaissiez pas une astuce afin d’avoir plus de deux animaux par maison? 
Je n’ai pas su profiter des « failles » précédentes et je suis donc preneuse si vous en avez à me donner!

merci d’avance 😊

Désolée je sais pas... 

il y a 23 minutes, csperrine a dit :

Pour les glaçages, je pense qu’on va devoir les trouver dans les frigos demain 😊

Arf.... C'est ce que je redoutais..... 

Posté(e) (modifié)

Encore un bug mes personnages peuvent tout regarder sauf le film de Noël ça m'agace 😠

Après avoir éteint être rallumé plusieurs fois ça fonctionne 

Modifié par sanjoy
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Francine Lagacé a dit :

Est-ce que vous savez combien il faut de Sims pour les deux  longues tâches du jour 12?

J'ai compté 14 minimum pour celle de 6h

L'autre je ne sais pas encore. Mais je vais les mettre quasi tous.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Francine Lagacé a dit :

Est-ce que vous savez combien il faut de Sims pour les deux  longues tâches du jour 12?

Pour la 1ère tâche on en gagne 6/7 objets... Pour la 2nde je suis en plein dedans... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tasha a dit :

Pour la 1ère tâche on en gagne 6/7 objets... Pour la 2nde je suis en plein dedans... 

merci, dites-moi quand vous aurez terminé s.v.p.

il y a 1 minute, Francine Lagacé a dit :

merci, dites-moi quand vous aurez terminé s.v.p.

Ça prend combien d’objets en tout pour la première?