Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 16/12/2021 à 10:23, Orange Addict a dit :

Ouh là, il va falloir essayer d’accélérer le rythme pour rattraper le retard sinon ça va être compliqué @N0n0ee

De mon côté, j’attends que la première tâche de la cinquième journée se termine, les 11 heures de recherche me font un peu peur, je voudrais pouvoir dormir tranquille 😅

Il leur reste encore 2h pour les miens mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jill Holmes a dit :

Chercher les pièces pour la machine dure 8h33 avec un objet 3* et un sim inspiré. J’ai lancé ça il y a une heure, donc je n’aurais pas de retard demain.

La recherche se finit dans 1h pour moi... Mais la plaie de se réveiller demain tôt... 😢

• Team
Posté(e)

Jour 7 terminé. Pas encore de retard, c’est plutôt pas mal pour l’instant. Je crains surtout le 24 😕 Sinon, comme de toute façon, je n’arrive jamais à dormir plus tard que 5h30, je sais que je terminerai dans les temps si j’ai réussi à bien passer la journée.

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jill Holmes a dit :

Jour 7 terminé. Pas encore de retard, c’est plutôt pas mal pour l’instant. Je crains surtout le 24 😕 Sinon, comme de toute façon, je n’arrive jamais à dormir plus tard que 5h30, je sais que je terminerai dans les temps si j’ai réussi à bien passer la journée.

Je démarre aussi la nouvelle journée mais j'ai accéléré les tâches pour rattraper mon retard.

• Yes 1
Posté(e)

Bon ben aujourd'hui l'histoire va pas être la même... 

L'ouverture des porte va de 8h30 pour 1 sims inspiré avec un frigo 3* jusqu'à 11h30.. 

Perso j'avais pas 18 avec 3* donc cela va être compliqué... 

Tous les sims y sont mais bon.... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :

Bon ben aujourd'hui l'histoire va pas être la même... 

L'ouverture des porte va de 8h30 pour 1 sims inspiré avec un frigo 3* jusqu'à 11h30.. 

Perso j'avais pas 18 avec 3* donc cela va être compliqué... 

Tous les sims y sont mais bon.... 

J'ai lancé que 8 sims pour 8 frigo demandés..

Posté(e)

Alors après @N0n0eec'est peut être vous qui avez raison mais il y a tellement eu de bugs dans le jeu c'est que par sécurité je préfère tant pis utiliser tous mes sims mais au moins s il y a soucis avec 1 il y en aura toujours un autre surtout quand les quêtes durent tant de temps et qu'en plus c'est limité dans le temps 

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, N0n0ee a dit :

J'ai lancé que 8 sims pour 8 frigo demandés..

8 frigos ? On m'en demande 18.....🤔😂

Sans indiscrétion vous êtes niveau combien ? 

Bon sinon ici j'ai une première salve de 12 frigos et normalement les derniers se finissent dans 1h 

• Bravo ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Tasha a dit :

8 frigos ? On m'en demande 18.....🤔😂

Sans indiscrétion vous êtes niveau combien ? 

Bon sinon ici j'ai une première salve de 12 frigos et normalement les derniers se finissent dans 1h 

Niveau 30 ça fait qu'un peu plus d'un mois que je joue..

Après j'aurais eu le nombre de sims nécessaires si c'était 18.. et je pense frigo aussi quasiment et maisons.

Modifié par N0n0ee
  • Yes 2
Posté(e)

Bon dernière quête de la journée en cours... 

Celle de demain va être tranquille sauf le soir..... Ce qui est dommage c'est que je préférerais que les jours avec lundi soient inversés car lundi matin pas hypra dispo et c'est là où on a plein de choses à faire alors que demain.... Ben on est tranquille jusqu'à 17h..... 

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

C’est bon pour le jour 8. 
Le reste de la semaine ne me posera pas trop de problème. C’est le jour 13 qui va être difficile. Je pense que je passerai la première action (1PMV) puis je lancerai le seconde et avant que la famille arrive, je terminerai l’action avec 1PMV. J’aurai alors 8h pour être de nouveau disponible.