Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors juste pour être sûre.... Je viens d'aller sur le jeu et on me dit que le jour 2 commence à 8h. Hors j'avais commencé bien plus tard aujourd'hui c'est normal ou pas ? 

• Yes 1
  • What ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, Tasha a dit :

Alors juste pour être sûre.... Je viens d'aller sur le jeu et on me dit que le jour 2 commence à 8h. Hors j'avais commencé bien plus tard aujourd'hui c'est normal ou pas ? 

En lançant le jeu ce matin, je me suis aperçue que le jour 2 avait déjà commencé alors que j'avais fait exprès de démarrer la quête à 18h hier pour que mes journées commencent à cette heure-ci.

Cela ne servait à rien de faire en sorte de commencer plus tard que 8h. Contents ou pas, nous aurons tous nos réinitialisations de journée à 8h...

• Triste 2
Posté(e) (modifié)

J'ai lancé la quête hier à 20h et bizarrement le jour 2 s'est enchaîné sans que je passe avec des PS...

Une fois j'ai eu ce problème sur une course de sims j'espère que ça ne va pas être 9h chaque jour 🤞

Modifié par sanjoy
Posté(e)
Il y a 2 heures, sanjoy a dit :

J'ai lancé la quête hier à 20h et bizarrement le jour 2 s'est enchaîné sans que je passe avec des PS...

Une fois j'ai eu ce problème sur une course de sims j'espère que ça ne va pas être 9h chaque jour 🤞

Oups je n'avais pas vu les messages précédents donc ça sera 8 heures 😏

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
il y a 29 minutes, Tasha a dit :

Punaise cela fait terminé toutes les quêtes après minuit quasiment..... Et encore plus tard le dernier jour... 

Ils sont casse-pieds ! Après, il me semble que ce n'est pas grave si on prend un peu de retard jusqu'à l'avant-dernier jour. Les prix sont octroyés quand même quand on achève les tâches du jour après l'heure de réinitialisation. Par contre, le dernier jour il ne faudra pas se louper. Nous allons donc devoir dépenser des PS pour gagner la Villa du père Noël sans que notre réveillon ne soit gâché par les sims.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Orange Addict a dit :

Oh les vaches !!!

Pff, c'est tellement décevant (mais malheureusement pas inattendu) de leur part :grrr4:

Tous les ans c'est la même histoire.... 

il y a 56 minutes, Jocondes a dit :

Ils sont casse-pieds ! Après, il me semble que ce n'est pas grave si on prend un peu de retard jusqu'à l'avant-dernier jour. Les prix sont octroyés quand même quand on achève les tâches du jour après l'heure de réinitialisation. Par contre, le dernier jour il ne faudra pas se louper. Nous allons donc devoir dépenser des PS pour gagner la Villa du père Noël sans que notre réveillon ne soit gâché par les sims.

C'est vrai que c'est pénible.... 

Parce que franchement passer une journée avec alarme et éventuellement faire le soir.... Bref on verra bien le 25 à 7h50 ce que cela donne.... 

• Yes 3
Posté(e) (modifié)

Et en plus sauf erreur de ma part les objets pour réaliser les object ne sont pas des 3 étoiles (table au parc ou téléphone chez le père Noël) ça ne nous aide pas .. Pas très esprit de Noël tout ça😤

Modifié par sanjoy
Posté(e)
il y a une heure, sanjoy a dit :

Et en plus sauf erreur de ma part les objets pour réaliser les object ne sont pas des 3 étoiles (table au parc ou téléphone chez le père Noël) ça ne nous aide pas .. Pas très esprit de Noël tout ça😤

Perso je suis allée dans une maison normale avec des objets 3 étoiles.....  à voir si cela se valide mais je suppose que oui

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tasha a dit :

Perso je suis allée dans une maison normale avec des objets 3 étoiles.....  à voir si cela se valide mais je suppose que oui

Ah je n'y ai pas pensé j'étais dans la villa du père Noël j'ai supposé qu'il fallait faire l'action chez lui. Je retiens l'astuce pour essayer merci 😊