Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Dluet a dit :

Bonjour à tous, dans le j2, je ne comprends pas la mission sur trouver les 8 vieilles photos, comment faire ? 

Trouvé, enfin ! 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 

Ayant fait une pause de plusieurs mois, je reviens tranquillement sur le jeu. 

J'ai fait les 10 jours, j ai fini le 10e en retard. Mais du coup, j'ai pas la maison ? Merci

Posté(e)
Il y a 20 heures, joxy25 a dit :

Bonjour 

Ayant fait une pause de plusieurs mois, je reviens tranquillement sur le jeu. 

J'ai fait les 10 jours, j ai fini le 10e en retard. Mais du coup, j'ai pas la maison ? Merci

Normalement oui si vous finissez les autres dans les temps.. 

Vous devrez juste payer une extension 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, petite question :

j'ai terminé les tâches des 10 jours pour la première maison 😋

Bon je n'ai pas fini dans les temps mais c'est pas grave, j'ai quand même eu la récompense de la maison, mais je ne sais pas comment remplacer la maison que j'ai faite par la maison que j'ai débloqué en récompense ? 😥

merci d'avance

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Felam a dit :

Bonjour, petite question :

j'ai terminé les tâches des 10 jours pour la première maison 😋

Bon je n'ai pas fini dans les temps mais c'est pas grave, j'ai quand même eu la récompense de la maison, mais je ne sais pas comment remplacer la maison que j'ai faite par la maison que j'ai débloqué en récompense ? 😥

merci d'avance

Je n'en suis qu'au jour 8, mais je suppose qu'il faut détruire la maison actuelle pour pouvoir la remplacer par la nouvelle (de préférence, en ayant d'abord placé tous les meubles achetés dans l'inventaire pour ne pas les perdre pendant la démolition).

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

Je n'en suis qu'au jour 8, mais je suppose qu'il faut détruire la maison actuelle pour pouvoir la remplacer par la nouvelle (de préférence, en ayant d'abord placé tous les meubles achetés dans l'inventaire pour ne pas les perdre pendant la démolition).

Merci beaucoup de ta réponse ! 

J'aimerais quand même être sûre avanr de démolir ma maison 😅

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Felam a dit :

Merci beaucoup de ta réponse ! 

J'aimerais quand même être sûre avanr de démolir ma maison 😅

Je testerai jeudi, lorsque j'aurai moi aussi terminé. J'essaierai et te le confirmerai.

• Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir à tous!

@Jocondes a raison @Felam, il faut démolir la maison que tu as rénovée puis construire celle que tu as débloquée 😉

Bon courage à vous deux!

Effectivement. Sur une partie test, après avoir fini artificiellement avec des PS puis démoli la maison, j'ai cherché la version construite de la terrasse des virevoltants : elle se trouve dans les maisons avec allées (c'est la première maison de l'onglet central du catalogue de construction).

• Yes 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai cliqué sans faire exprès sur l'arrêt de bus et la.curiosité m'a poussé à parler à Zeste. Mais je n'ai PAS FINI le tutoriel. Est ce que vous pensez que le compte a rebours c'est déclenché?? Je nespere pas car je suis tout juste niveau 22 je n'ai ni les sous ni l'envie de démarrer sismspring !!

• Team
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Bonnemine !!! (j'adore votre pseudo !)

Normalement, le compte à rebours n'a pas dû se déclencher puisque vous n'êtes pas allée jusqu'à la fin du tutoriel. Je ne peux pas vous l'assurer juré craché mais je pense que vous n'avez pas à vous en faire 😉

• 10 mois après...