Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai refais ma sauvegarde en espérant que ça ait corrigé ce qui n'allait pas (mais j'ai oublié le feu dans le four...). Désolée pour ceux qui comptaient dessus aujourd'hui, il faudra attendre 24h pour que tout soit opé, désolée !

• Like 1
Posté(e)

Je me suis fait une feuille (qui suit partout mon ipad :P ) pour trouver les missions chez toi VanClemAlice. Je l'ai scannée si ça peut servir à d'autres (je n'avais plus beaucoup de couleur quand je l'ai imprimée mais elle reste lisible).

post-10-0-16979000-1393319114_thumb.jpg

Je vais essayer de refaire un document avec ton ordre de missions, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps...

post-10-0-16979000-1393319114_thumb.jpg

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai que 37 sims dans ma ville, du coup pour en anticiper le maximum j'ai préparé une sauvegarde sur un deuxième compte GC (qui m'oblige à déconnecter FB à chaque fois sinon je n'apparais pas dans les 100 plus gros voisins) et une sauvegarde sur un deuxième compte FB (qui m'oblige à déconnecter GC sinon je n'apparais pas non plus). Et je dois jongler entre les deux, et me reconnecter à mes comptes normaux pour sauvegarder mon jeu en cours.

Bref, rien de bien pratique comme tu vois :P

Je n'ai pas pris le temps d'utiliser la faille des bébés encore....

Posté(e)

c'est vrai que c'est bien pratique quand même.....

moi aussi j'en ai fait une. ;)

et la faille des bébés permet de mettre 70 à 80 sims et de mettre presque toutes les actions à faire....

par contre, je confirme, les sims sont vraiment cracra !!! :D

Posté(e)

Ah oui effectivement !! C'est un peu galère !!lol Alors bienvenue chez moi !! :D

Oui Bagatelle, j'ai bien pensé à supprimer mes sims et refaire la faille pour en faire plus, mais finalement, j'ai quand même une bonne partie des actions, et surtout je crains de ne pas avoir le temps de mettre des actions plus courtes en route avant de faire la sauvegarde !

Et puis j'ai la flemme !! lollollol

Et oui c'est crade hein !! J'en ai profité pour les inspirer parce-que j'ai du mal à les voir dans le rouge !!lol M'enfin, je suppose que là, ils doivent de nouveau pas être beaux à voir !!

Par contre, je ne sais pas si c'est une généralité mais je trouve que dans la sauvegarde, leurs besoins baissent bien plus vite que dans le jeu ! Parce-que si je ne joue pas pendant 24h, ils ne sont pas aussi mal ! Et pareil pour un sim chez un voisin !

Posté(e)

Oui j'ai remarqué ça aussi, chez les voisins ça baisse toujours super vite, même si le voisin a la statue de l'air au Max ça ne change rien.

Quant aux sims cracra, il suffit de mettre des nettoyeurs PNV dans toutes les maisons. Les sims restent des zombies, mais au moins le sol est propre. C'est vrai que c'est cher mais TOUT EST POSSIBLE DANS LA SAUVEGARDE (tout est réalisable, c'est le jeu de la vie... Heu pardon , le jeu des sims mdr) !! J'ai même construit un deuxième étage avec une barre de descente. Je m'en fiche de dépenser, je recharge ma vraie partie juste après avoir sauvegardé la fausse sur un autre compte ;)

Je fais vivre à mes sims une vie de millionnaires dans la sauvegarde lol

• Like 2
Posté(e)

Moi, dans ma sauvegarde, j'ai mis presque toutes les actions grâce à la faille des bébés....

Je n'ai que les actions de 1 minute ou moins à faire en vrai.

Très, très pratique ! ;)

Même devenir ennemi juré se valide instantanément....

Il n'y a que commencer à fréquenter un sim que je crois que j'ai peut être raté dans ma sauvegarde.... Je ne suis pas sûre... Il faut que je vérifie au prochain tour.....

Et il faut que je vérifie que j'ai gardé une piscine gelée avec un jouet gonflable pour l'option s'installer sur un jouet gonflable entre 22h et 6h, car comme la sauvegarde est vieille, les piscines sont sales, et je suis obligée de la nettoyer avant !!

Comme dirait Catalina : optimisation !!!

Je vais quand même pas passer 3 minutes à nettoyer une piscine, nom de nom !! :D

Posté(e)

lollollol idem, j'ai gelé ma piscine !!! Mais quand même, le feu que j'ai oublié de mettre dans un four c'est rageant !!!

Oui devenir ennemi juré fonctionne, mais parce-que je l'ai déjà fait dans cette sàuvegrde. Pour commencer à fréquenter, je ne me souviens plus, je l'ai fait une fois mais il me semble aussi que ça ne fonctionne pas automatiquement. Je verrais quand ça reviendra.

Pour les actions courtes, tu les as toutes faites dans la même maison ?? Nan parce-que moi avec le temps de chargement pour changer de maison ça perd un temps fou !! Mais j'avoue que c'est tentant !! :P

Posté(e)

Ah non, pas toutes les actions courtes dans une même maison.

Moi, sur ma liste des missions des PS dans l'ordre, j'ai noté dans quelle maison les actions courtes doivent être faites.

En fait, je les fais faire à mon sim dans la dernière maison où je viens de valider une action longue, comme ça, j'ai juste à siffler mon sim, et quand l'action courte est terminée, je reprends le tour des mes maisons dans l'ordre pour continuer à récupérer les PS....

Et quand une nouvelle action courte tombe, je ne change pas de maison et siffle à nouveau mon sim pour lui faire faire l'action courte dans la maison dans laquelle je suis.... Comme les actions courtes sont toujours à faire avec du mobilier très standard, il y en a dans toutes les maisons, donc ça ne pose pas de problème.

Je ne sais pas si c'est bien clair, ce que je dis !! :D

Mais je me comprends, et pour ma part, c'est comme ça que je trouve ça le plus pratique. :)

Et perso, même les actions de 3 minutes (nettoyer une piscine ou éteindre un feu dans le four), elles sont intégrées à ma sauvegarde. On est un vrai fainéant ou pas !!! Faut assumer !! :D

Posté(e)

Si si j'ai bien compris, je fais ça aussi ! Mais je parlais des actions courtes plus longues !!lol je veux dire des actions de 5 min par exemple, comment tu arrive à préparer une douche de 3 minutes, un cours rapide d'ébénisterie etc... Moi j'ai pas le temps de les lancer avant que ça se termine. Je veux dire pour enregistrer ma sauvegarde.

A moins que... Si l'action se termine alors qu'on est toujours dans la ville mais pas dans la même maison, si on sauvegarde elle sera prise en compte ou pas ?