Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Aline201 a dit :

Bonjour,

J'ai une mission à faire avec un pré ado chez un voisin : faire s'entrainer un pré ado à effectuer des pirouettes dans la ville d'un voisin.

J'ai envoyé un pré ado qui a fait toutes les options mais la quête ne se valide pas.

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci d'avance

Bonsoir,

il faut te rendre dans le centre communautaire d'un voisin avec ton préado, cliquer sur le lecteur de disque et choisir "Pirouette 6h". 

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis... Je ne trouve plus le plan de ville certifiée avec les tâches sociales correspondantes... Savez-vous où je peux le trouver?

Merci 

C'était un plan où certaines tâches se faisaient automatiquement dés que le sim était dans la maison

Posté(e)

Bonjour,

j'ai souci avec "créer une décoration bizarre en ebenisterie".

Je suis bien dans le centre communautaire d'un voisin mais je ne peux pas fabriquer en 4 mn : j'ai soit "cours rapide 5h" soit "sculpter une œuvre maîtresse 12h30".

je suis sur iOS. 

J'ai loupé quelque chose ? 

Merci d'avance  ;)

Posté(e)

Bonjour Didi, pour réaliser un film chez un voisin tu dois te rendre chez un voisin par le bateau des fêtes et utiliser une caméra. Pour voir ce que tu dois chercher tu peux regarder dans le magasin promotion express il y en a une mais ne l'achète pas, va chez un voisin et cherche en une.

Posté(e)

Oui bien sûr, ce lien te donnera les ID des joueurs qui ont une maison spéciale voisins:

Tu n'auras qu'à faire des demandes.

Posté(e)
Le 18 mai 2016 à 18:14, Elisa a dit :

bonjour,

lors d'une mise à jour EA a changé les durées (pour un défi en temps limité)....

Merci Elisa, je comprends mieux. Je pense passer cette tâche car trop long du coup ...

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous , 

j ai besoins d'aide moi aussi via la mission "s'entrainer a réaliser des films cher un voisin"

j ai beau chercher la caméra je ne la trouve point

pourriez vous m'aider s'il vous plait car cela fais déja deux jour que je recherche et cela commence a faire un peu long 

merci d'avance :) 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Chloé,

Il faut utiliser l'estrade d'enchères d'un voisin (si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est l'objet vendu à Promotions Express qui permet d'accélérer la progression de la carrière Agent immobilier(ère), c'est une mini-estrade avec un support et un marteau en bois).

Tu en trouveras à coup sûr dans les maisons certifiées spéciales voisin :

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je suis coincé sur une tâche sociales : "S'entraîner à mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchère d'un voisin". J'ai achete les l'estrade pour ma ville, j'ai essayé de le faire sa ne fonctionne pas et dans la ville voisine, il n'y a dans aucune maison une estrade d'enchère, rien dans le parc non plus.. Merci d'avance.

Posté(e)
il y a 4 minutes, HELENAJRY a dit :

Bonsoir, je suis coincé sur une tâche sociales : "S'entraîner à mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchère d'un voisin". J'ai achete les l'estrade pour ma ville, j'ai essayé de le faire sa ne fonctionne pas et dans la ville voisine, il n'y a dans aucune maison une estrade d'enchère, rien dans le parc non plus.. Merci d'avance.

Merci de bien vouloir lire le message juste au-dessus du tien… :whistle:

Posté(e)

bonjour,

j'ai beaucoup de difficulté à réaliser la tache: faites un triple salto de la mort en utilisant un plongeoir dans la ville d'un voisin..

j'ai lu le guide et  même plusieurs fois (merci infiniment pour ce guide!!) et les 19 pages de commentaires mais je doute toujours sur la sim que j'utilise.. c'est une préado de niveau 4 en plongeon et elle à déjà débloquer la médaille dans sa ville mais voila 2 jours que je la fait plonger chez ma voisine et toujours rien... j'ai essayé les 4 sortes de plongeons.. j'ai patienté.. utiliser des pmv.... rien toujours rien.. !!

quelqu'un aurait une astuce pour moi?? s'il vous plait ;)