Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la quête social j'en ai une qui s'intitule: Observer les étoiles ou les nuages en utilisant un télescope d'un voisin. Mais j'arrive pas a la faire je ne sais pas comment. Pouvez vous me répondre le plus vite possible s.v.p!!! :):) 

Posté(e)

bonjour, il faut trouver le télescope chez ton voisin et regarder les étoiles....

Tu peux demander en voisins des personnes qui sont sur la liste des maisons certifiées (qui ont tous les objets pour les voisins)  http://luniversims.c...rtifiées/page-1

Si tu envoie des demandes n'oublie pas de joindre un message pour préciser que c'est pour les sims  

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une question par rapport a une mission violette qui n'apparaît pas sur la liste: S'entraîner à la guitare dans la ville d'un voisin.      

Je ne sais pas ce que je dois faire....

Merci à tous d'avance

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je n'arrive pas a jouer au frizbee avec le chien de mon voisin. Quand je clique sur le frizbee ça me met lancer le frizbee mais ça ne marche pas ! Merci de m'aider 

Posté(e)

Bonjour.

Il ne faut pas faire cette action dans le parc animalier d'un voisin. Si il y a plein d'animaux (et surtout enfermés), ça bugge.

Privilégie de le faire dans une maison où il n'y a qu'un chien et un frisbee. :)

Posté(e)

Bonjour :)

J'ai depuis quelques semaines une mission que je n'arrive pas à faire, je dois faire un entraînement de pompier dans la ville d'un ami. Est ce que quelqu'un peut me dire comment valider cet objectif ou m'ajouter en ami pour le faire  ? 

Merciiii :D

Posté(e)

bonsoir

j'ai une mission sociale c'est faire s'entrainer un preado a effectuer des pirouettes au centre communautaire de la ville d'un voisin 

je ne trouve pas comment faire et sa ma pas l 'air referencer en ts cas je l'ai pas vu 

Posté(e)

bonjour j'ai une quete que je ne trouve pas dans la liste c'est faire ecrire un preado dans son journal intime chez un voisin j'ai regarder c'est pas sur l ordinateur ni sur un bureau alors je voit pas ou sa peut etre .merci 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une mission à faire avec un pré ado chez un voisin : faire s'entrainer un pré ado à effectuer des pirouettes dans la ville d'un voisin.

J'ai envoyé un pré ado qui a fait toutes les options mais la quête ne se valide pas.

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci d'avance