Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai portant un iPhone et pas de loupe...peux tu me montrer avec une capture d'écran...

Comme ça je me coucherai moi bête ce soir....

Modifié par Elisa
Posté(e) (modifié)

Bon il faut que je trouve cette page car à partir de mon signet favoris "univers Sims" je n'arrive pas là...

Edit : j'ai trouvé... Je suis moins bête que ce matin mdr

Modifié par Elisa
  • Like 5
Posté(e)

Coucou Bagatelle,

ai 3 changements à te signaler dans les quetes chez les voisins ( surement dus aux maj ) :

- prendre un long bain met 57 minutes au lieu de 30 ;

- attrapper un poisson dans le parc d'un voisin met 10 minutes au lieu de 4 ;

- lire un livre de science-fiction met 4 heures au lieu de 3 .

reposterai ou éditerai si vois d'autres changements ;)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour.

Oui, attraper un poisson est bien passé à 10 minutes, et non plus 4 minutes comme avant...

Le livre de science fiction est a 4 heures.

En revanche, le long bain, c'est 48 min dans une baignoire 3 étoiles. ;)

Mais je doute que Catalina refasse son fichier pdf pour autant...

EA a la mauvaise habitude de changer plusieurs trucs régulièrement...

Et ca n'est pas toujours facile de réussir à remettre tous les guides du site à jour...

• Like 4
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Et ça n'a pas été un accouchement sans douleur !! :D

Catalina y a passé énormément de temps pour vous concocter ça ! :)

J'aime beaucoup cette métaphore xD 

En tout cas merci pour tout ce que vous faites, si vous saviez le nombre de fois où je me suis retrouvée perdue dans le jeu à cause des missions ou de mes changements de plateforme ..! x) Je joue depuis 3 ans, j'ai commencé sous IOS, là je suis sous Windows (ça me pose pas mal de soucis d'ailleurs) et dans peu de temps je vais devoir tout recommencer à 0 pour être sur Android... C'est nul de perdre sa partie :( ^^'

Posté(e)

Si tu sauvegardais ta partie sur Facebook (à l'époque ou tu jouais sous iOS), tu as un espoir de la récupérer quand tu passeras sous android. Par contre, windows phone est clairement à l'écart et c'est bien dommage :(

• Like 2