Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Avec ma tablette pourri je n'arrive pas à télécharger ton fichier :) c'est pas grave tant pis pour moi j'aurais pas du être radine et en acheter une plus récente merci quand même pour ton travail bisous.

Sur ma tablette, je ne peux pas télécharger le fichier directement en cliquant dessus. Je dois ouvrir le lien du fichier dans un nouvel onglet et le télécharger manuellement. Si ça n'est pas un problème de place, essaie peut-être cette solution ;)

• Like 3
Posté(e)

Avec ma tablette pourri je n'arrive pas à télécharger ton fichier :) c'est pas grave tant pis pour moi j'aurais pas du être radine et en acheter une plus récente merci quand même pour ton travail bisous.

Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail :)

• Like 1
Posté(e)

Sur ma tablette, je ne peux pas télécharger le fichier directement en cliquant dessus. Je dois ouvrir le lien du fichier dans un nouvel onglet et le télécharger manuellement. Si ça n'est pas un problème de place, essaie peut-être cette solution ;)
Bonjour non c'est pas un problème de places il me reste plus 10Go de places donc... ;) mais moi j'ai l'ipad2 et il vas que jusqu'au iOS 5.1.1 il peu pas monter plus haut pourri je vous dit loool en tout cas merci à toutes pour votre aide vous êtes tous très cool sur ce forum ça fait plaisir!
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour non c'est pas un problème de places il me reste plus 10Go de places donc... ;) mais moi j'ai l'ipad2 et il vas que jusqu'au iOS 5.1.1 il peu pas monter plus haut pourri je vous dit loool en tout cas merci à toutes pour votre aide vous êtes tous très cool sur ce forum ça fait plaisir!

Bonjour, tu pourrais peut-être rajeunir ton iOS seniliisant !  ;) Voici un lien pour le télécharger : http://www.winmacsofts.com/telechargez-les-fichiers-ios-7-0-4-ipsw-pour-iphone-ipod-touch-et-ipad/et un autre, plus complet mais en anglais pour savoir comment l'installer http://www.iphonehacks.com/install-ios-7-0-4-update-iphone-ipad

Posté(e) (modifié)

l'Ipad 2 accepte la 8 

C'est le 1 qui n'est pas upgradable au delà de la 5.xxx

Si ça vous intéresse, un peu de lecture sur les devices Apple et les OS supportés ici :  http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_iOS_devices

A propos, j'ai cherché sans trouver : il n'existe pas un sujet "matériel" sur le forum  ou on pourrait échanger sur le matériel utilisé par les uns et les autres et partager les expériences avec les sims freeplay  ??    : ça marche, ça marche pas, c'est lent, c'est bien, c'est pas bien

Modifié par LeVieux
  • Like 1