Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'espère être au bon endroit... Je doit m’entraîner à réaliser un film dans la ville d'un voisin mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Je doit réaliser une quête violette est c'est s'entrainer a parler devant un mirior d'un sims voisin mais le problème c'est que je ne trouve pas de miroir chez eux on ma dit que je pouvais voir a quoi sa resembler au promotion express.. Mais je ne les trouve nul part..

Merci d'avance ! :)

Posté(e)

moi j'ai un problème (comme tout le monde quoi!) en fait on me demande de lire le magazine célébrité et ragots  chez un voisins et j'ai essayé dans la ville donnée automatiquement je ne le trouve pas (dans AUCUNE maisons cela veut-il dire que je doit chercher un voisins automatiquement (ce que je n'ai jamais fait du coup je sais pas comment ça marche) bref si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

As-tu le premier post ? Je te re-cite le passage qui devrait t'intéresser :

Problème de voisin

Si vous manquez de voisins, je vous encourage à faire un tour dans le forum approprié ici : lien. Et si vous ne trouvez pas chez votre voisin l’objet qui vous manque, vous pouvez consulter ce post, les joueurs y donnent des indications pour trouver ce qu’il faut chez eux. De même, n’hésitez pas à y poster les infos pour vos propres voisins ! Souvent tous les objets nécessaires sont regroupés dans une seule et même maison, il suffit juste de trouver laquelle….- Vous pourrez accéder à certains bâtiments de vos voisins même si vous ne les avez pas construits chez vous : piscine, parc et centre communautaire. Par contre, vous ne pourrez pas accéder à la remontée mécanique du snowpark tant qu’elle n’est pas débloquée chez vous.- Interactions : Les interactions entre les sims de votre ville et ceux de vos voisins sont mémorisées. Cela veut dire que si votre sim est devenu ami sincère avec un sim de la ville voisine, vous pouvez renvoyer le même sim rencontrer encore le même sim voisin une semaine plus tard, ils auront toujours le statut d’amis sincères ! Cela peut être pratique si vous allez toujours à la rencontre du même sim dans la même ville voisine pour les missions d’interactions entre voisins. Si vous devez par exemple faire une accolade amicale à un Sim, vous ne perdez pas de temps à devenir amis sincères à chaque fois, si vous prenez les bons sims qui le sont déjà. Par contre, ne vous inquiétez pas, ce qui se passe chez les voisins est complètement séparé de ce qui se passe dans votre ville. Un sim marié chez vous pourra devenir partenaire d’un sim de la ville voisine sans problème.

• Like 2
Posté(e)
Contente que ça vous plaise.

En effet, ça a été dur de trouver sous quelle forme le présenter. J'essayerai de le mettre à jour avec les ados et les seniors si j'ai le temps.

Sinon, attendez de voir le prochain article sur le sujet, il devrait vous plaire ;)

Posté(e)

Tant mieux pour toi :) ceci dit, je le déconseille car tu es un des seuls que je connaisse qui n'a jamais eu de problème en changeant l'heure. Le centre de compétition qui n'en finit pas, l'enveloppe journalière qui ne vient plus, les sims qui ne vont pas travailler, etc...Chacun est libre de le faire, ce n'est qu'un conseil que je donne ;)Après, quand on doit juste attendre quelques heures pour une mission je trouve dommage de prendre le risque de déglinguer la partie juste parce qu'on n'a pas la patience d'attendre la bonne heure.

Bonjour catalina je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils.je viens de passer le niveau 12 sur sims gratuit via Android et j'ai plus ou moins compris les missions sociales ,je n'ai qu'une voisine et qui a apparemment abandonné ces sims car ils fument de crasse et l'ordi et la je dois y aller pour créer un vêtement sauf qu'il n'y a aucun studio de mode pour fabriquer ( je l'ai dans ma maison,) dans aucune d 2 villes et depuis 10 jours ~ j'arrive plus du tout a accéder au bateau de fête déjà qu'avant j'y arrivais au bout de quelque tentatives mais la ... plus moyen !? Est ce que vs pouvez m'aider ? Et m'ajouter comme voisine SVP ! Je c pa le faire merci a tout les simsgamer

• Team
Posté(e)

Bonjour catalina je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils.je viens de passer le niveau 12 sur sims gratuit via Android et j'ai plus ou moins compris les missions sociales ,je n'ai qu'une voisine et qui a apparemment abandonné ces sims car ils fument de crasse et l'ordi et la je dois y aller pour créer un vêtement sauf qu'il n'y a aucun studio de mode pour fabriquer ( je l'ai dans ma maison,) dans aucune d 2 villes et depuis 10 jours ~ j'arrive plus du tout a accéder au bateau de fête déjà qu'avant j'y arrivais au bout de quelque tentatives mais la ... plus moyen !? Est ce que vs pouvez m'aider ? Et m'ajouter comme voisine SVP ! Je c pa le faire merci a tout les simsgamer

Bonjour Virginie...

Tu poses pas mal de questions en un seul post, et pas de panique ! C'est un jeu de patience qui demande pas mal de temps pour le maitriser au départ.

Voici le lien pour TOUS les guides rédigés par les admis du forum :

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

Prends le temps de découvrir... Je pense que tout y est dit (Et crois moi, au départ, j'étais comme toi !)...

Et pour les demandes de voisins, c'est ici pour les joueurs Android :

http://luniversims.fr/index.php/topic/944-demandes-de-voisins-facebook/?hl=%2Bvoisins+%2Bfacebook

Bon jeu !

• Like 2
Posté(e)

J'arrive après la bataille mais je crois qu'Olideg a tout bien répondu comme il fallait :pouce:

J'ai voulu t'envoyer une demande d'amitié sur Facebook mais il y a plein de personnes avec ton nom...