Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

Tu envoies une demande a d'autres joueurs pour qu'ils te rajoutent.... ;)

Tu trouveras dans ce post la description des villes de certains joueurs du forum, avec ce qu'il faut : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/

Ils ont mis leur coordonnées, il te suffit d'envoyer une demande (en précisant que c'est pour les sims ou que tu viens du forum).

Posté(e)

Je suis bloqué à la mission suivante : faire s’entraîner un preado a effectuer des pirouettes au centre communautaire de la ville d'un voisin. Merci de votre aide !

Posté(e)

Je suis bloqué à la mission suivante : faire s’entraîner un preado a effectuer des pirouettes au centre communautaire de la ville d'un voisin. Merci de votre aide !

Tu envoies un de tes preados chez un voisin et tu cliques sur le tourne disque de danse au centre communautaire et tu choisis l'option de 6 ou 9 heures.

Posté(e)

Merci Catalinapour ce guide j ai tout de suite trouvé la quête que je cherchais .

Posté(e)

Merci Bagatelle c l'optiion 6h qu'il faut.

Besoin de voisin !! Avec le ballon de foot pour une mission violette, s’entraîner au foot dans la ville d'un voisin. Qui veut être mon voisin ?

Posté(e)

Il y a un forum spécifique où tous ceux qui cherchent des voisins s'échangent leurs coordonnées Facebook ou Game Center. Je pense que personne n'a répondu car tu n'as pas posté au bon endroit. Tu as écrit à la suite d'un guide et ne viennent ici que ceux qui veulent consulter le guide :)

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur cette page et je ne parviens pas à ouvrir le fichier PDF :/ Voici le message qui s'affiche : "Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela !" Merci pour votre aide.