Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

Et tu peux utiliser la faille de escaliers, déjà ca gagne du temps. 

Sinon mon conseil c'est de changer de sim. Parfois ca réinitialise la séquence et ça débloque des nouvelles médailles. 

• Like 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais chercher la faille des escaliers!

heureusement qu'il y a un parc animalier dans la ville de ma voisine... ça aide à patienter !;)

mais dites moi aussi.. est ce que le fait d'avoir le tableau des médailles vide pourrait aider?

j'ai essayer la faille des escalier mais ça ne fonctionne pas, j'ai changer de sims, mais toujours rien.. je crois que je vais craquer et payer les 10 pmv demandés pur passer cette tache ... :(

• Like 1
Posté(e)

Comment as tu fait la faille des escaliers ? 

Tu mets ton sim à un étage. Tu cliques sur le plongeoir au rez de chaussée et tu choisis un saut (prends celui de 24 heures, tant qu'à faire, ça gagne plus d'XP). Tu attends que le sim commence à descendre par l'escalier.  Et dès qu'il est dans l'escalier, hop, tu sors de maison en allant sur le plan de la ville. Tu peux aller dans la maison avec le parc animalier pour faire passer le temps. Tu attends environ trente secondes. 

Tu reviens voir ton sim et normalement l'action est terminée. 

Si tu le fais plein de fois, ton sim va vite arriver au niveau six, gagner 1 PMV. Alors tu lui fais faire une minute de cuisine pour qu'il change de loisir et tu recommences le plongeon. Ainsi, il va vite remonter au niveau six en piscine, etc...

Du coup, si vraiment tu n'arrives pas à trouver la bonne médaille, au pire tu vas finir pas gagner les dix PMV dont tu as besoin ;) 

• Like 1
Posté(e)

woup woup woup woup !!!!!!!

gros coup de chance à l'instant même!! 1 pmv pour finir la tache et la.. méga surprise!! triple salto de la mort !! hahahaha!!!

un grand merci pour votre aide et pour toutes les infos que l'on peut trouver dans l'univers sims vous avez sacrément bien bosser!!

:bisou4:

• Like 1
Posté(e)

Merci 

et toutes mes félicitations !!

Par contre je vais t'annoncer la mauvaise nouvelle : il y a trois missions de ce genre dans la liste des missions à faire chez les voisins, et celle du plongeon est la plus simple parce qu'on a la faille des escaliers. 

Tu as aussi fabriquer un objet en ébénisterie (sachant que chaque essai prend 5 heures...) et attraper un fantôme (une chance sur 18 d'avoir le bon, et encore il ne faut pas le rater quand il sort car il peut s'échapper) 

• Like 1
Posté(e)

À propos du loisir Ébénisterie, sur ma partie encore sous la version de la Saint-Valentin, j'ai réussi à créér un nœud de faille qui simplifie la faille des escaliers (celle qui ne fonctionne plus). J'attends de mettre à jour sous la dernière version pour voir si le nœud de failles est toujours là et continue à opérer, puis si ça marche, je rédigerai un petit tutoriel pour que d'autres puissent en profiter.

Posté(e)

Merci pour l'info il va falloir que je m'arme de patience dans ce cas héhé!!

Pour la faille des escaliers je ne m'y prenais pas bien mais avec ta dernière explication j'ai réussi par la suite :D

Je pense que je vais aller passer encore un peu de temps dans le parc animalier histoire de faire le plein de pmv en prévision de ces taches , rien que ce matin j'en ai eu encore 22 ;D  (merci à Johannyd59 pour ce parc!!!!)

Merci merci!!

• Like 1
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour

malgré les quelques articles concernant les missions violettes, je me retrouve bloquée sur un objectif, donc soit je me suis trompée de catégorie d'articles, soit j'ai loupé un truc en lisant.

Du coup là, je doit remplir la tache "S'entrainer à mener les enchères en utilisant l'estrade d'un voisin", j'ai envoyé un sim adulte qui est agent immobilier chez "une ville voisine" (ça doit être le truc standard parce que j'ai pas encore d'amis sur le jeu), visité les 4 maisons sans trouver d'estrade rouge comme à promo express, suis allée au parc est j'ai seulement trouvé une sorte de caisse en bois sur laquelle le sim peut faire des discours, mais rien qui permette de remplir l'objectif.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où et comment remplir cette tache s'il vous plait ?

Posté(e)

Bonsoir,

Il n'y a pas d'estrade d'enchères dans "Une autre SimVille", il faut que tu trouves des voisins qui en ont une ou bien que tu passes la mission contre 10 P.M.V.

Tu trouveras sur le forum des propriétaires de maisons spéciales voisins si tu n'as pas de tels voisins.

Bonne soirée.

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjours, je N’arriver pas à faire la quête :s’entrainé à faire des enchères sur une estrade de l’an ville voisine. J’ai cherché partout l’estrade mais j’en ne l’ai pas trouvé . Quelqu’un pourrait m’aider?🙃