Aller au contenu

[News] SFP : les changements depuis la maj des séniors

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... encore un truc qui ne me fais pas rire. Une fois...un petit bug, 2 fois... grrr, 3 fois... ça me casse les panards et à mon avis ça cache l'empêchage de buguer en rond!

Depuis cette fichue MAJ (oui fichue car elle m'enquiquine celle la!), dès que j'envoie un de mes Sims chez un voisin, je ne peux plus rentrer chez moi en laissant se dernier vaquer à ses occupations. Forcément pour profiter du bug des bébés, ça n'est pas très pratique...

Est ce que c'est un blocage volontaire gagné en pack avec la MAJ?

Posté(e)

Arf ! Je m'en doutais. Je vais essayé de secouer la tablette dans tous les sens pour voir si ça marche mieux après. Sinon me reste mes yeux pour pleurer et ma CB pour acheter ces drôles de petits gamins...

Posté(e)

Bonsoir ,depuis la maj mes sims adultes et ados ne veulent plus rien faire ils restent sur place et font comme une danse .il y a que les bébés et bambins qui font des choses ,je suis au niveau 25 et j ai 16sims et beaucoup de bâtiments construis je n ai vraiment pas envie de tout recommencer :( merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

A priori, c'est une maj qui corrige des problèmes de connexion et les problèmes de chasse aux fantômes et certains problèmes de temps imparti pour les quêtes.

Mais ce ne sont pas des nouvelles quêtes.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité