Type : fichier package avec script à déposer dans votre dossier Mods et un sous-dossier MAX, la profondeur nuit à le performance d'un script.
(Voir recommandation du créateur)
Taille : 73Ko
Ceci est un générateur de Sim pour les objets fonctionnels présents sur un terrain.
Explications du mod par Zerbu :
Ce mod modifie complètement le fonctionnement des lieux dans Les Sims 4, ce qui permet d'avoir des terrains polyvalents avec tout le personnel nécessaire !
Fonctionnement
Avec "Spawn Refresh", la plupart des apparitions d'employés ne sont plus liées au type de terrain, mais sont plutôt basées sur les objets présents sur le terrain.
Non seulement tous les bars, étals, etc. seront dotés d'un personnel compétent, mais les objets ont également un impact sur les types de visiteurs qui apparaissent et sur leur nombre.
Par exemple, un terrain avec des équipements de gymnastique attirera les Sims qui aiment s'entraîner,
et un terrain avec de nombreux tabourets de bar et quelques étagères (mais pas trop) attirera beaucoup de piliers de bar, mais seulement quelques lecteurs.
Le personnel et les visiteurs se reproduiront sur les types de terrains suivants :
- Centre d'art
- Bar
- Plage
- Café
- Gymnase
- Bar Karaoké
- Bibliothèque
- Salon de coiffure
- Musée
- Boîte de nuit
- Bains Onsen
- Parc
- Piscine
- Spa
Commerce de détail (n'appartenant pas au ménage actif)
Restaurant (n'appartenant pas au ménage actif)
Friperie et boutique de thé à bulles
En outre, les types de terrains suivants accueilleront du personnel supplémentaire, mais les visiteurs resteront les mêmes :
Terrain de loisirs de Foxbury
Centre de loisirs
Place commune (UBrite)
Nouveau type de lot : Location (partagée)
Le "Spawn Refresh" ajoute également un nouveau type de terrain au jeu, appelé Location (partagée). Il s'agit d'un terrain locatif qui génère des Sims comme dans un lieu public (Multi fonctions). Il peut être utilisé pour simuler des hôtels et d'autres structures d'accueil pour des histoires.
Vous aurez besoin d'un mod de lieu comme "Venue Changes" pour que cela soit disponible en mode construction.
Limites/où le type de terrain a encore de l'importance
Bien que ce mod estompe l'importance des types de terrains, ils ont encore de l'importance dans certains cas.
Les événements de bowling et les cours de bien-être ne sont disponibles que sur les sites où ils l'étaient auparavant.
Cela pourrait changer à l'avenir, mais ce n'était pas le but de la première version.
Vous ne pouvez pas combiner plusieurs types de commerce (type de terrain). Bien que le mod fasse naître des Sims dans
des commerces n'appartenant pas au foyer actif, le type "principal" doit toujours être défini sur le type de métier.
(Un bar peut avoir plusieurs objets, comme pianos, guitares, étals, kioskes de nourritures, tout fonctionne, mais le type principal reste Bar et garde ses fonctions obligatoires.
Les événements tels que les soirées de bar et les concours de karaoké sont toujours limités par le type de lieu.
Pour éviter que les soirées de bar ne soient interrompues, les mouches du bar dans les lieux de bar se reproduiront de la même manière que sans le mod.
Les parcs sont le seul type de terrain qui produira des sans abri sur les bancs.
Les plages et les piscines sont les seuls types de terrains qui engendreront des nageurs,
et ce, selon la même logique que sans le mod.
Cela ne signifie pas que les Sims sur d'autres terrains ne peuvent pas nager, mais simplement qu'ils n'engendreront pas de Sims spécifiquement dans ce but.
Pour les rôles qui ont des variantes qui se reproduisent normalement dans plusieurs lieux
(par exemple : les barmans et les piliers de bar peuvent normalement se reproduire dans les bars, les salons, les boîtes de nuit et les bars karaoké),
le mod utilisera la même variante que dans le jeu de base, bien qu'il puisse toujours en générer plusieurs.
Seuls les musées et les centres d'art accueillent des visiteurs spécifiquement pour admirer des œuvres d'art, car vous ne voulez, probablement,
pas qu'un tas de Sims aléatoires qui se présentent juste pour regarder des décorations sur d'autres terrains. Ce n'est pas le but premier.
Conflits
Ce mod entrera en conflit avec tous les mods qui modifient les fichiers "Zone Director" pour les géniteurs de lieux.
Il devrait fonctionner correctement avec les mods qui limitent les Sims à leur monde d'origine, puisque ces mods ne modifient pas les "Zone Director".
Vu les nouveautés qui arrivent avec les constructions multi ménages et locations, ont peut envisager des
quartiers plus vivants avec des échoppes diverses, genre petit marché par exemple, et donner vie à ces nouveaux endroits grâce à ce mod qui va générer des employés sur vos installations.
Plein de plaisir, j'ai ce genre de générateur depuis longtemps et diversifier
les endroits communautaires est un véritable plaisir. Imaginer un joli parc avec plein d'échoppes pour petits et grands, c'est ce que ce mod va vous offrir♥
Merci pour votre attention et vos gentils retours,
heidi
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