Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà, j'ai acheté un pack de 250000 simoleons pour 4,49€ mais le problème est que je n'ai jamais vu l'argent arriver sur le compte de mes sims. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté des points sociaux ce matin pour 8,99€ et ils ne sont toujours pas disponible. Pourtant j'ai déjà acheté des pmv et je les avais directement sans problème. J'ai lu quelque part qu'il fallait envoyé un mail à ea games, je n'ai pas encore essayé ni votre méthode non plus mais je suis déjà découragée en voyant que cela n'a rien donné :(

Posted

Normalement, il vaut mieux envoyer une réclamation au Store (Apple Store ou Google Store), ils sont généralement beaucoup plus réactifs pour rembourser les achats que EA Games....

Par contre, je pensais que tu avais un lien pour faire une réclamation dans le mail avec ta facture et que ça marchait bien (mais je n'ai jamais testé....)

Posted

Je te remercie de ta réponse, je vais directement essayer car je viens de regarder ce matin et je n'ai encore rien reçu  :( , mais c'est vrai que sur le mail avec la facture j'ai un lien je vais essayer aussi de ce côté là on verra bien. Je te tiendrai au courant si cela a fonctionné.

Encore merçi  ^_^

• Like 1
Posted

Bonjour, 

Voilà j'ai effectué une réclamation au google store via cette adresse : 

googleplay-support@google.com

ils m'ont demandé mon numéro de commande et apparemment, ils ont procédé au remboursement et je devrais recevoir un mail de google wallet de confirmation. Pour l'instant je suis en attente mais jusque maintenant tes conseils d'effectuer la demande via google store plutôt que sur ea games m'ont été fructueux.

Encore merci  lol

• Like 1
Posted

Hello, il y a +ou- 9 mois, j'ai malencontreusement effacé ma partie dans laquelle j'avais dépensé une cinquantaine d'euros. Peut on être remboursé dans ce cas là et si oui, peut on être remboursé après autant de temps?

Ps:j'ai encore les confirmations d'achats.