Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, 

Ma ville a une valeur de 15 744 000 $, mais je ne reçois journalièrement que 7200 $, et ce depuis des semaines.

Cela n'augmente pas, malgré que je continue a construire….

Une joueuse m'a dit que se ville qui ne vaut que la moitié de la mienne lui rapportait 36000 par jour.

Est ce qu'il y a une solution?

Est ce qu 'il y a quelque chose que je puisse faire?

Meilleures salutations et bon jeu a tous

Posted

Il n'y a rien à faire malheureusement.

Quand le jeu à été créé, la récompense journalière était de 0,5% de la valeur de la ville. Puis, puis il y a un an, au cours de la mise à jour sur les piscines, ils ont changé la formule qui calcule la récompense journalière et elle n'a presque plus de rapport avec la valeur de la ville. Donc tous les joueurs qui ont commencé leur partie avant la mise à jour des piscines de janvier 2013 (En gros, tous ceux qui jouent depuis 2011 et 2012) bénéficient de cette super formule.

Par contre, tous les joueurs plus récents, ceux qui jouent depuis 2013, ont un calcul très désavantageux. On arrive très vite à 7000 flouzes (j'y étais déjà quand ma ville faisait 7 millions) mais après c'est très très très très lent pour progresser. Depuis je gagne un ou deux flouzes quand on rajoute un sim ou quand je construis une maison ou quand je passe un niveau, etc... J'en suis à presque 7800 flouzes de récompense pour une ville de plus de 60 millions, niveau 53, 37 sims et à peine 30 maisons. Une récompense bien ridicule....