Jump to content

Recommended Posts

Posted

-Oh, regarde, la feuille est blanche il faut écrire quelque chose...

-Fait si ça te plait, moi j'écris plus rien, compris?

-Mais il faut bien se présenter non? C'est malpolis de pas se présenter... alors enlève tes chaussures et vient te présenter, tout de suite!

-Pffff... tu me soûles...

-Oui je sais, mais tant que tu trouveras pas un corps pour toi tu devras me supporter, mais trêve de ragots on se présenter, commence.

-Heu... moi c'est Kritos, j'ai 21 ans, j'aime bien faire du rp, j'aime bien les sims et j'aime...

-Rhoo... toi quand tu veux tu peux vraiment être con... met-y plus de coeur de motivation, les personnes qui te lissent se sont endormies...

- Bha si elles dorment on va pas les réveiller, donc on se présente pas... 

-Non, mais j'y crois pas... aller je montre l'exemple.

Bien le bonjour a vous tous, moi c'est Kritos je vous présente mon deuxième moi, Kritos, oui on a le même nom, comme ça quand quelqu'un veut nous appeler pour manger il n'a qu'appeler une seule fois, malin n'est-ce pas? Bien vu qu'on s'est enregistré ici, vous vous doutez bien que on aime les sims. Le premier jeu des sims que j'ai eut fut les sims pour PC, mais le jeu nous appartenait pas et quand on a changé de PC j'ai perdu donc toutes les donnée et le jeu lui même, du coup j'ai demandé, oui car j'étais encore jeune, à l'époque, qu'on nous achète les Sims pour PS2, chose qui fut faite lors d'une promotion. Et depuis je l'ai pas quitté, par la suite je me suis arrangé d'avoir les Sims pour PS2, puis plus tard nous nous somme procuré les Sims 3 pour PC. Mais la vie a bien changé pour nous et on a été amené a passer sur Mac... (Les jeu pour PS2 commençaient a fatiguer, c'était pas rare que soit la PS2 soit le jeu plantaient...) Lentement j'ai stoppé les sims et je me suis mis a SimsCity sur iPad. Et ce ne fut que il y a 4 jours que j'ai découvert les Sims Freeplay, je l'ai téléchargé j'y ai joué et j'y joue encore, d'ailleurs attendez j'ai du maïs a ramasser...

-Donc vu qu'il vous a déjà dit une grande partie des choses je reprends...

Donc tout à commencé quand dans une quête on m'a obligé de créer un de ces trucs inutiles que les sims appellent Bébé... ces trucs qui ne restent qu'au sol pourrissant sans cesse les changement de sims... du coup j'ai cherché sur le net comment supprimer le dit truc. Je suis tombé par hasard sur un lien qui menait a ce site, je l'ai parcourt et ayant bien aimé les conseils et astuces manqué dessus j'ai proposer la mention a Kritos pour voir si on se s'enregistrait, après trois heures de débat interne on était d'accord pour s'enregistré dessus, on a juste signé un contrat entre nous comme quoi on étalerait pas notre vie sur les forums et on a passé a la création du compte. Et nous voila.

-H..hum... désolé m'on absence, j'ai du régler quelques petits points sur le jeu... Donc on était ou?

-Tu venais de raconter comment on était arrivé ici...

-Ah ok, je me rappelais pas de ce passage, alors... Notre ville a une valeur actuelle de 279'146§ On a actuellement 10 petits chinois qui travaillent non-stop dans des plantations de maïs.

-Oui...bon... plus maintenant que l'autre est partit hors ville pour faire des cubes en bois, l'autre qui ne fait que lire, l'autre qui assemble des draps pour en faire des vêtements et l'autre qui ne fait que bouffer...

-Oui bon... je me tais quoi... mais ça fait quand même 6 sims qui bossent dans le maïs...

-Oui donc tu as terminé? ou tu veux rajouter encore quelque chose d'autre?

-Non... c'est bon...

(PS: Non la folie n'est pas transmissible en tout cas pas par mail...)

• Like 3
Guest Naodann
Posted

Tu êtes sacrément drôle et j'espère que vous vas se plaire parmi nous ! (non... pas « miaou »)

Posted

Géniale ta présentation ! :rolleyes:

Bienvenue sur ce forum !

(PS : T'inquiète pour la folie... je suis déjà contaminée ! ... alors même pas peur)

• Like 1
Posted

-Merci à v...

-Arrête avec ton cinéma, ça sert a rien que tu leur cires les bottes...

-Mais je ne fait que dire merci, je vois pas en quoi ça peut être du cirage de bottes...

- Oui oui, c'est ça...

-Allez tait toi et dit merci!

-Oué oué... merci...

• Like 1
Posted (edited)

-C'est pas vrai, c'est un dictateur, c'est juste une façade... Faites gaffe...

-Kritos... tu fais quoi?

-Heu... je... dis que c'est toi le plus grand le plus beau et le plus intelligent de nous...

-C'est bien... continue...

-Bha j'avais fini...

-Alors on rentre...

(Dommage qu'on puisse modifier les messages précédents...)

Edited by Kritos
  • Like 1
  • 4 weeks later...