Bagatelle Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Bonjour a tous ! Même pas le temps de dire ouf !! Après les quêtes de Thanksgiving, les quêtes de Noël et les quêtes du Nouvel An, une nouvelle quête débute ce soir a minuit !!! Il s'agit d'une quête qui concerne la pêche.... On aura 14 jours pour la finir.... Il y aura sûrement des nouveaux niveaux en pêche a obtenir et de nouveaux poissons a trouver..... J'espère que vous avez un pêcheur de niveau 6 en stock !!! Sinon, faites de la pêche pour améliorer son niveau !!! Ça vous fera sûrement gagner du temps pendant la quête.... Quote
LeVieux Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Ma pêcheuse professionnelle a la casquette vissée sur la tête... elle est prête... 1 Quote
Elisa Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Bonjour, Les poissons mutants vont-ils vaincre les rennes et leur bug? Rdv à minuit pour le savoir... Elisa 1 Quote
felinora Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Elisa, ne parle pas de malheur Même si c'est cool qu'il y est une nouvelle quête !!! Quote
Babouche Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Moi aussi ma pêcheuse est prête elle s'appelle Wanda Fishnamed si si c'est vrai 1 Quote
Elisa Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Manche une. Victoire aux rennes le bug continue..... Elisa 1 Quote
Powox Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 J'ai gagné un pack Po Assonmutant, mais je ne sais pas ce que c'est Quote
Catalina Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 C'est pas les lunettes et les chaussures par hasard ? Quote
Powox Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Pas vu de lunettes et de nouvelles chaussures Quote
Catalina Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 C'est censé être des accessoires. je vois des lunettes et des chaussures sur l'image (j'ai eu l'image en cliquant sur le tonneau qui flottait dans l'eau) 1 Quote
Powox Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 Quand je vais dans une armoire, je n'ai aucune lunette Quote
Lolotte2412 Posted January 5, 2014 Posted January 5, 2014 Ce serait bien d'avoir plusieurs sims qui puissent pêcher. Je galère pour remplir le deux derniers poissons pour avoir les douze. Et je pense que pour la prochaine mission ils vont m'en demander 15 et après 18. Il faut vraiment que mes niveaux 6, 7 et 8 grimpent vite. Car. 12 jours et 9 heures ça va vite passer. Quote
Recommended Posts